Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Barres au Philadelphia® et chocolat blanc
recette

Barres au Philadelphia® et chocolat blanc

Personne(s)
4
Temps
8 min
Préparation
8min
Cuisson
0 min
Difficulté
Facile
Ingrédients pour

200
g
de
fromage Philadelphia®
200
g
de
chocolat blanc
150
g
de
kiwi
50
g
de
noix

Étapes

1

Sortir le fromage du réfrigérateur 30 minutes avant de commencer la recette. Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie ou au micro-ondes. Laisser tiédir 2-3 minutes avant de mélanger au chocolat, ajouter les fruits déshydratés et les noix grossièrement hachées.

2

Verser la préparation dans un moule carré de 15cm chemisé de papier sulfurisé. Mettre 2h au frais avant de couper des barres à l'aide d'un couteau qui aura été au préalable passé sous l'eau chaude.

Vous aimerez aussi...
Côte d’Or Bouchée Lait
Produit

Succombez au croquant du chocolat au lait allié à l’intensité d’un fourrage au praliné dans une Bouchée au chocolat Côte d’Or.

Pack de la boîte sélection petit format
Produit

Une sélection des meilleures recettes Côte d’Or dans un petit format idéal à offrir : des recettes et des formes variées pour tous les plaisirs dans une même boîte !
L'intensité du chocolat Côte d’Or sous toutes ses formes : un assortiment de pralines Mini Bouchées, Mini Roc, Chokotoff et Mignonnette.
 

Mini Roc Praliné
Produit

Pour les fêtes, vibrez d'émotions avec Côte d'Or Mini Roc Praliné. Sous une couche de délicieux chocolat au lait Côte d'Or, savourez un praliné fondant, parsemée de fins éclats croustillants, et au cœur, le croquant d'une noisette entière. A partager avec ceux que vous aimez !