Barres au Philadelphia® et chocolat blanc
recette

Barres au Philadelphia® et chocolat blanc

4
pers.
Facile
8min
pour

Ingrédients

200
g
de
fromage Philadelphia®
200
g
de
chocolat blanc
150
g
de
kiwi
50
g
de
noix

Action !

Étape 1

Sortir le fromage du réfrigérateur 30 minutes avant de commencer la recette. Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie ou au micro-ondes. Laisser tiédir 2-3 minutes avant de mélanger au chocolat, ajouter les fruits déshydratés et les noix grossièrement hachées.

Étape 2

Verser la préparation dans un moule carré de 15cm chemisé de papier sulfurisé. Mettre 2h au frais avant de couper des barres à l'aide d'un couteau qui aura été au préalable passé sous l'eau chaude.

1 J'aime
Commentaire
Vous aimerez aussi
Chocolat Côte d'Or BIO Orange Corsée
Produit

Embarquez dans une expérience de dégustation unique avec Côte d'Or BIO Orange Corsée : un cacao intense associé à la douceur de l’orange et à des notes de canelle et de muscade. Ce grand chocolat est élaboré avec des fèves de cacao Trinitario qui sont prisées pour leurs arômes puissants et riches. Les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique pour une exigence de qualité supérieure.

Chocolat Côte d’Or  Maïs
Produit

Laissez-vous tenter par le chocolat au lait Côte d’Or® associé au croquant des délicieux éclats de maïs croustillants. Un chocolat généreux pour des sensations gourmandes et intenses !

Chocolat Côte d’Or Praliné Double Noisettes
Produit

Fondez pour Côte d'Or Praliné Double Noisettes. Un chocolat au lait intense et un cœur praliné double noisette, amande et noix de cajou qui sauront ravir votre gourmandise !