Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Tarte au chocolat blanc et aux Mikado® King Choco
recette

Tarte au chocolat blanc et aux Mikado ® King Choco

6
pers.
Facile
45min
pour

Ingrédients

1
rouleau de pâte sablée
200
g
de
chocolat blanc
60
g
de
crème liquide
20
g
de
beurre
1
feuille de gélatine
1
paquet de Mikado® King Choco

Action !

Étape 1

Préchauffer le four th 6 (180°). Garnir un moule de pâte. Piquer la pâte avec une fourchette. Recouvrir la pâte de papier sulfurisé et la remplir de haricots secs. Enfourner et faire cuire 15 minutes puis retirer le papier sulfurisé et les haricots secs et poursuivre la cuisson 15 minutes. Sortir le fond de tarte du four et le laisser refroidir complètement.

Étape 2

Pendant ce temps, préparer la crème au chocolat blanc : faire ramollir la gélatine dans l’eau froide.

Étape 3

Râper le chocolat dans une jatte. Faire chauffer la crème. La retirer du feu et y faire fondre la gélatine bien essorée en fouettant. Verser la crème sur le chocolat en remuant jusqu’à obtenir une crème lisse. Incorporer alors le beurre en petits morceaux.

Étape 4

Verser la crème au chocolat blanc dans le fond de tarte et mettre la tarte au frais pendant 5 minutes. Disposer alors les Mikado® King Choco en étoile sur la crème au chocolat blanc, en les enfonçant très légèrement. Remettre la tarte au frais pendant au moins 1 heure avant de servir.

© Sucré Salé

0 J'aime
Commentaires
0 Partage

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.