Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Mon lapin de Pâques Moelleux au chocolat
recette

Mon lapin de Pâques Moelleux au chocolat

Personne(s)
12
Temps
30 min
Préparation
30min
Cuisson
0 min
Difficulté
Moyen
Ingrédients pour

1
paquet(s)
de
Préparation pour Moelleux au chocolat
5
oeufs
100
g
de
beurre
1
tablette(s)
de
180 g de chocolat Blanc
100
g
de
chocolat praliné
100
g
de
fromage blanc 40% de matières grasses
30
g
de
crème liquide

Étapes

1

1. Préchauffez votre four à 200°C. Préparez la préparation pour Moelleux avec 5 œufs et 100g de beurre.Faites cuire la pâte sur une plaque à pâtisserie 8 à 10 min. Démoulez à froid.

2

Coupez le moelleux pour former la tête et les oreilles du lapin.Emiettez le reste dans un saladier.Faites fondre le chocolat praliné selon le mode d'emploi et mettez-en une c. à s. de côté.Mélangez le reste du chocolat aux miettes de gâteau. Formez des boules avec cette préparation pour constituer l'intérieur des oreilles, du nez, des yeux et de la bouche du lapin .Réservez-les pour l'étape 4.

3

Faites fondre le chocolat blanc avec la crème liquide 2 min au four à micro-ondes à 500W, mélangez et laissez refroidir.Ajoutez le fromage blanc en mélangeant bien.Recouvrez de ce glaçage le gâteau au niveau du museau, des yeux et des oreilles.

4

Déposez la bouche, le nez, les yeux et l'intérieur des oreilles préparés à l'étape 2 et dessinez les moustaches avec la c. à s. de chocolat praliné restante.Placez au réfrigérateur 30 min (à sortir 15 min avant dégustation).

Vous aimerez aussi...
Milka Choco Trio
Produit

Découvrez Milka choco Trio, un gâteau moelleux fourré généreusement enrobé de chocolat Milka au lait du Pays Alpin pour des sensations fondantes en bouche.