Aller au contenu principal
 Oui à mon instant gourmand avec Côte d’Or Bio
Côte d'Or

Côte d’Or® Bio, mon moment de plaisir intense

Un chocolat noir à croquer, au goût intense, et issu d'une agriculture respectueuse ? Oui c'est possible. Alors pourquoi attendre plus longtemps avant de succomber ? On a fait le tour de la Rédaction de Ma vie en couleurs, entre confidence et gourmandise, voici les moments de plaisir intense de notre équipe qui a craqué pour le chocolat Côte d'Or® Bio Noir à 85% !

 

Toujours plus bio, plus sain, plus authentique... que veulent les consommateurs (que nous sommes) aujourd'hui ? De bons produits pour la planète et pour notre corps, mais aussi (et toujours) du goût ! Car peut-on être exigeant ET gourmand ? Oui parfaitement ! C'est même ce qui nous caractérise le plus. Notre choix du moment ? Le chocolat Côte d’Or® Bio Noir à 85% : un goût intense de cacao, qui fond dans la bouche, peu de sucre, des ingrédients issus de l'agriculture biologique, et ce, à portée de main dans nos rayons de tous les jours. Autant dire qu'à la rédaction, on s'est passé le mot (et la tablette) sans aucune culpabilité.  

 

Mathilde, 32 ans, iconographe

« Le meilleur moment pour croquer dans un carré Côte d’Or® Bio ? Ne leur dites pas, mais c'est quand mes enfants sont partis à l'école et qu'il me reste un petit quart d'heure avant d'attaquer le boulot. Je le savoure avec un expresso comme un secret bien gardé. »

 

Margot, 27 ans, chef de projet

« Mon moment de plaisir intense, c’est quand je me fais une soirée rien qu’à moi, bien calée dans mon canapé en attendant ma série du moment. Et là, plaisir ultime, je place devant moi, sur un plateau, un cappuccino crémeux, et un (voire deux !) carrés de chocolat Côte d’Or® Bio. A déguster avec délectation.

 

Stéphane, 39 ans, webdesigner

« J’essaye de me prendre une journée rien qu’à moi de temps en temps. Pas de planning, ni de rendez-vous. Juste du temps pour moi. Mon moment de plaisir intense ? Un petit café au soleil, tout seul, avec un carré de chocolat Côte d’Or® Bio. La pleine conscience, vous connaissez ? »

 

Lou, 25 ans, rédactrice

« Mon truc à moi depuis 6 mois, c'est de débuter la journée de la façon la plus saine possible : étirements, petite séance de yoga dans mon salon, suivie d'un petit-déjeuner énergétique et sain à la fois : jus vert, granola, et, mon petit plus, ma gourmandise du moment, croquer dans un carré Côte d’Or® Bio pour terminer ma séance. Quand je me fais du bien comme ça, je peux gravir des montagnes ! »

Idée

Et vous, quel est votre moment de plaisir intense ?

Les mots clés associés
30 J'aime
Commentaires
Les tests produit Côte d'Or
les bons de réduction Côte d'Or