Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Un père et son fils jouent en prenant le goûter avec Petit Ecolier
Logo Petit écolier Petit écolier

C’est si bon de faire revivre l'enfant qui est en vous !

Oui, oui, être parent, c'est être responsable, fiable... mais c’est aussi la possibilité de laisser libre cours à sa gourmandise avec Petit-Ecolier de LU® et de s’éclater dans des moments régressifs, sans en rougir ! On a fait le tour de la rédac’ Ma vie en couleurs et le résultat est sans appel : être maman, papa, mamie, tonton, tata : c’est la possibilité de faire vivre au grand jour l’enfant qui sommeille en soi ! La preuve avec cette compilation d’anecdotes.

 

 


enfant qui peint avec sa maman

Clémence, 30 ans : « Avec Louis, mon fils de 2 ans, on adore peindre et barbouiller de grandes feuilles. C'est salissant, certes, mais tellement libérateur et créatif ! »

 

Magali, 27 ans : « Avec Jeanne et Juliette, mes nièces de 8 et 10 ans, on adore jouer à la balle aux prisonniers. Et je peux dire que je suis toujours aussi forte que lorsque j'étais à l'école. »

 

Arthur, 29 ans : « Victor, mon fils de 5 ans, adore se déguiser. Alors quand vient le week-end, je suis ravi de troquer mon costume gris trop sérieux contre celui de cow-boy ou de footballeur, c'est notre plaisir à nous ! »

 

 

 

 

 

 

petite fille lit avec sa mère

Françoise, 56 ans : « J'ai autant de plaisir à lire des histoires à ma petite-fille de 6 ans qu’elle en prend à les écouter. Je trouve les livres pour enfants très poétiques et créatifs, et j'adore aller en choisir avec elle. »

 

Antoine, 38 ans : « Je peux passer des heures à faire des jeux de construction avec mon fils Victor, 7 ans. J'ai l'impression d'avoir son âge à nouveau et de redécouvrir ces instants avec des yeux d'enfants. »

 

Lucie, 37 ans : « Depuis que je suis devenue belle-mère, c'est moi qui emmène Simon et Léa au cinéma ! Un prétexte génial pour partager un moment ensemble et découvrir avec eux tous les derniers films d'animation, dont je raffole aussi, j'avoue ! »

 

 

 

 

enfant donne manger à sa maman

 

Julien, 40 ans : « Je viens de passer l'été à construire des châteaux de sable avec Pauline et Marcus, mes jumeaux de 9 ans. A nous trois, nous sommes devenus des pros du seau et de la pelle ! »

 

Amélie, 36 ans : « Moi, j'aime quand c’est le moment du goûter, car je suis toujours restée gourmande ! Chez nous, on le prépare en famille, c’est un véritable moment de partage, de communication et de rigolade. Mon gouter préféré (et celui de ma fille) : un fruit frais coupé, un bon verre de lait, et les irremplaçables Petit Ecolier® de mon enfance qui sont toujours aussi bons ! »

 

 

 

 

 

Avis produit

 

Logo Harmony Réductions

Ouvrez l’œil !

Le logo de la charte Harmony figure sur les bons de réduction des produits respectant les engagements du programme sur le site Ma vie en couleurs.

programme harmony

Idée

Et vous, quels sont les moments de partage qui vous font retomber en enfance ? Allez, dites-nous tout !

Les mots clés associés
70 J'aime
Commentaires
Les tests produit Petit écolier
les bons de réduction Petit écolier
Réduction de
Découvrir
Découvrir
Bon de réduction Petit écolier
Réduction de
Découvrir
Découvrir
Bon de réduction Petit écolier