Aller au contenu principal
Une Fête des mères sous le signe de la bonne humeur avec belVita Petit Déjeuner
BelVita Petit Déjeuner

Fête des mamans : une journée avec de la bonne humeur dedans

Le dimanche 27 mai prochain, c’est la Fête des mères. Et si vous en profitiez pour vous (faire) chouchouter ? Quelques pistes pour une journée… pas tout à fait comme les autres ! On vous mâche le travail, vous n’avez qu’à imprimer/transférer cette lettre à qui de droit ! Bonne journée de farniente à toutes les mamans (avec de l’amour et de la bonne humeur dedans) !

 

Mon très cher mari, mes très chers enfants,

 

Dimanche, comme vous le savez, c’est la Fête des mamans. Et, bien que je sois tout à fait enchantée de recevoir un énième collier de nouilles ou un dessous-de-plat en plâtre, j’aimerais vous suggérer quelques idées si vous cherchez à me combler durant cette journée !

 

D’abord, je rêve de prendre mon petit-déjeuner au lit. Chaque jour, je prépare votre chocolat, je beurre vos tartines et je presse vos oranges. Dimanche, j’aimerais un joli plateau avec quelques fleurs dans un vase, un thé, quelques fraises, un yaourt… et mes Biscuits belVita® Petit-Déjeuner préférés. Avec leurs 5 céréales complètes, du fer et du magnésium, je suis sûre de me lever du bon pied et d’être de bonne humeur toute la journée.

 

Je n’ai pas terminé !

 

Plutôt que de regarder la pile de linge grossir, j’aimerais que vous pliiez chacun vos affaires et que vous rangiez vos vêtements. Ayez pitié de moi qui, chaque jour de l’année, traque vos chaussettes orphelines et offrez-moi quelques heures de répit.

 

Je rêve aussi – pour une fois ! - de ne pas préparer le déjeuner. Alors, si papa avait la bonne idée de préparer une petite salade bien fraîche. Pas grand-chose, hein ! Juste quelques feuilles de laitue, un avocat, du maïs croquant, des tomates cerise, un œuf dur et quelques croûtons le tout accompagné d’une sauce vinaigrette. Ce serait le paradis ! Pour le dessert… vous avez carte blanche !

 

Et puis, j’adorerais prendre un bon livre, m’allonger dans un transat sur la terrasse et oublier les jouets qui traînent, les devoirs à corriger, le linge à repasser. Bref : ne rien faire ou presque. Pendant ce temps, vous pourriez – au choix - débarrasser la table, remplir le lave-vaisselle ou passer l’aspirateur ! Vous savez, toutes ces petites choses qu’une maman fait sans y penser…

 

Enfin, j’aimerais terminer la journée par un bon bain, un délicieux dîner et… des câlins. Parce que la Fête des mères ce n’est qu’une fois dans l’année… mais être maman, c’est 365 jours par an.

 

Maman

47 J'aime
Commentaires
Les tests produit BelVita Petit Déjeuner
les bons de réduction BelVita Petit Déjeuner