Aller au contenu principal
Des parents avec leurs deux enfants qui se prennent en selfie, en vacances, devant un paysage de rêve
Maxwell House

TOP 10 des accessoires indispensables pour des vacances réussies avec Maxwell House !

Parce que l’été, en mode vacances, on aime notre liberté sans toutefois renier sur le confort et le partage, voici 10 objets pratiques qui sentent bon l'été et qui nous permettent de voyager léger en famille.

 

1/ Un Polaroid : en mode instantané 
Immortalisez les moments les plus magiques de vos vacances en emportant avec vous un Polaroid. Vous pourrez ensuite faire saliver vos proches en leur faisant découvrir le coucher de soleil ou le sommet d’une montagne qui vous ont ébloui !

 

2/ Un paquet de café Maxwell House à emporter partout : en mode pratique

« Jamais sans mon café préféré », voilà votre devise, même en vacances ! N’oubliez pas d’emporter dans votre valise votre café soluble Maxwell House pour un été couleur café !

Profitez de la qualité filtre ou d’un cappuccino gourmand lors d’une pause en famille sans vous encombrer d’une cafetière.

Et en plus, cet été, Maxwell House relooke sa gamme de cappuccino – toujours aussi gourmande !

LES NOUVEAUX PACKS MAXWELL

 

3/ Un thermos : en mode nomade

Rester hydraté et alerte en toutes circonstances, même sous un soleil de plomb, c'est possible avec un joli thermos à emporter partout ! À vous, l'eau fraîche, pourquoi pas aromatisée aux fruits de l'été, ou bien le café glacé, rafraichissant lors de fortes chaleurs. Vous allez faire des envieux.

 

4/ Un paréo : en mode bohème

Version paréo exotique ou foutasméditerranéenne, voilà la pièce indispensable à plier dans votre sac : sur le sable pour s'allonger, en mode jupe sur un maillot, en mode robe nouée derrière le cou pour sortir... Le paréo se réinvente sans cesse.

 

5/ Une coque de téléphone étanche : en mode selfie

Portable et et plage ne font pas bon ménage ? Ce n'est plus le cas avec une coque étanche, qui vous évite l'eau et le sable. A vous, les selfies en mode crêpe sur le sable ou debout sur un paddle. 

 

6/ Une enceinte portative : en mode DJ

Profiter d'un décor de carte postale, c'est encore mieux avec le fond musical qui va bien ! Sortez les playlists ensoleillées ou les balades folks et laissez vous rêver !

 

7/ De l'huile de coco : en mode exotique

S'il y a bien un produit qui peut vous sauver, c'est bien elle : l'huile de coco répare les cheveux secs, hydrate votre peau, nourrit vos lèvres, apaise les coups de soleil... et le fait de sentir divinement bon n'est qu'un atout en plus !

 

8/ Un hamac transportable : en mode sieste improvisée

On les trouve désormais partout, ces hamacs légers qu'on accroche ou qu'on gonfle, histoire de faire une vraie pause sur la route des vacances. Un jardin, la campagne, une plage, tout est permis !

 

9/ Une serviette séchage rapide : en mode utile

Plus besoin de secouer votre serviette pour enlever le sable collé. Plus de serviette toujours humide, plus besoin de trouver un endroit pour la faire sécher. La serviette en microfibre, à la fois très légère et compacte, c’est la garantie d’un séchage en quelques minutes. Et hop, vous voilà d'attaque pour sortir juste après la plage !

 

10/ Un carnet de voyages : en mode souvenirs

Ils reviennent de plus en plus, ces carnets qui racontent à votre sauce les vacances passées ici et là : souvenirs, tickets de festival, dessins, fleurs... La créativité n'a pas de limite !

 

tentez de gagner vos vacances

 

Je découvre

Les mots clés associés
49 J'aime
Commentaires