user default profile image

Ma vie en couleurs est le nom du programme qui fédère les deux programmes de fidélisation des marques du Groupe Mondelez Europe Services Gmbh et des marques gérées par l'entités Publicis K1.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour,
www.mangerbouger.fr

MINI CROISSANTS AU CHORIZO
recette

MINI CROISSANTS AU CHORIZO

Personne(s)
8
Temps
35 min
Préparation
35min
Cuisson
0 min
Difficulté
Facile
Ingrédients pour

120
g
de
chorizo doux
16
crèmes de gruyère
2
pâtes feuilletées
2
jaunes d'oeufs
2
c. à soupe
de
graines de sésame
2
c. à soupe
de
graines de pavot 

Étapes

1

* Préchauffer le four th 6 (180°). * Dérouler et étaler les pâtes feuilletées sur leurs papiers de cuisson. Les couper en 16 triangles chacune (en 4, puis chaque quart en 4 ). * Pour démarrer, on peut plier en deux les ronds de pâtes, puis en quatre, et suivre les plis pour couper ce qui permet de faire des quarts parfaits.

2

* Déballer les portions de crèmes de gruyère et couper chaque part en deux dans le sens de l'épaisseur. * Enlever la peau et couper le chorizo en tout petits morceaux.

3

* A la base de chaque triangle, déposer une demi-part de fromage et quelques bouts de chorizo. * Rouler chaque triangle garni jusqu'à la pointe.

4

* Dorer au jaune d'oeuf, déposer sur une plaque couverte de papier cuisson. * Parsemer de sésame et de pavot. * Enfourner 15 à 20 minutes environ.BONNE DEGUSTATION !