Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Parce qu’apéro rime aussi avec déco
Ma vie en couleurs

Parce qu’apéro rime aussi avec déco

Qui a dit que l’apéro devait être basique ? Aujourd’hui, l’apéro se fait chic et pas question de faire l’impasse sur les petits détails charmants qui le transforment en moments d’exceptions. Conseils à suivre…

Des verres hauts en couleurs

Première règle, évitez les gobelets en plastique, même si c’est pratique. Utilisez des verres colorés et placez sur le pied des petits rubans de couleurs sur lesquels vous aurez écrit préalablement le prénom des invités.

De la déco dans les assiettes

Enfilez vos mini-brochettes sur une branche de romarin ou de laurier taillée en pointe plutôt que sur un pic en bois.  Pour éviter les assiettes en carton, plantez les brochettes dans un melon ou un autre gros fruit coupé en deux et enveloppé d’un joli papier coloré.

Cuillères apéritives

Préparez des petites recettes présentées sous forme de cuillères : Saint-Jacques, foie gras, ou plus simple concassé de tomates et concombres à la ciboulette

Astuce +
Organisez des apéros à thèmes, dépaysants et ludiques : thème oriental avec mini-brochettes de viande, thème indien avec mini sandwich façon naan, thème british avec petits canapés au saumon…

Les mots clés associés
47 J'aime
Commentaires