Des ingrédients pour un apéritif dînatoire
TUC

L’apéro-dînatoire en mode grand Chef !

 

Dîner en grandes pompes, ou apéro dînatoire sur le pouce ? Ce soir, vous avez invité des amis pour décompresser et vous hésitez sur la forme ? On vous dit pourquoi l'apéritif dînatoire reste « la » meilleure option aujourd'hui : ultra-convivial, gourmand et pratique ! Laissez-vous convaincre et passez en mode défi avec Top your TUC* en partageant votre recette TUC® (pssst, on vous dit tout ci-dessous !).

Parce que l’apéro devient repas.

Et oui, au fait, pourquoi choisir ? Personne n'est dupe. Sous couvert d'un « Allez, passez prendre l'apéro ce soir » se cache la promesse de « et plus si affinité ». L'apéritif dînatoire, c'est la possibilité de prolonger le moment tant qu'on a des choses à se dire… et des choses à grignoter. Et comme vous savez, les meilleures soirées sont souvent celles que l’on improvise !

Parce que c'est un festival d'expériences gustatives (même pas peur !).

Halte au plat en sauce qui prend des heures en cuisine (et qui ne sied pas à tout le monde, en plus) ! L'apéro dînatoire, lui, donne l'occasion de proposer une multitude de goûts, des choses à picorer, déguster, croquer. Des verrines, des tartinades, des mini-sandwichs, des quiches… On adore ce festival de goûts dans lequel tout le monde trouve son bonheur.

Parce que, vous n'avez pas vraiment le temps, d'abord !

Il n'y a pas de secret : face à notre emploi du temps de ministre, faire une pause grâce à un apéro c'est quand même plus simple. Et puis ça permet de faire d'une pierre deux coups : célébrer un événement, organiser ses prochaines vacances... Une soirée elle aussi optimisée !

Parce que vous pouvez bluffer Inès (Madame Parfaite), à moindre frais.

Nul besoin d'être un chef étoilé pour éblouir vos invités et faire preuve d'originalité. Grâce à quelques ingrédients de base et quelques idées, vous voilà à proposer des plateaux de choses délicieuses. Comme quoi ? Comme des tartines ultra-gourmandes avec TUC® !

Parce que ça peut se décider à l'impro.

Là où un dîner demande une organisation, des courses, un temps de préparation pas forcément compatible avec votre emploi du temps, l'apéro dînatoire, lui, peut se décider au dernier moment sous l'impulsion. À vous la spontanéité, la liberté de trinquer (pas trop) et de croquer dans des tapas maison.

Parce que tout le monde participe.

Eh hop, voilà une solution collaborative et facile à mettre en place. Vous fournissez les mets salés, Julie apporte le sucré, Damien une bonne bouteille, et Enzo le fromage. L'idéal pour passer une bonne soirée, en somme.

 

recette

recette recette recette recette

TOP YOUR TUC®* : partagez vos bonnes idées !

Toppings gourmands sur lit craquant : garnissez vos TUC® pour encore plus de plaisir et postez votre plus belle idée recette sur https://www.facebook.com/TucFrance/. Tomates séchées, courgettes grillées, houmous, pignons, thym, concombres : à vous d’inventer et d’élire la garniture qui vous fait complètement « cracker » !

* Tartine ton cracker TUC®

 

jeu tuc

Cliquez ici pour voir le règlement.

 

Video tuc

br tuc

bon tuc ta tuc

 

349 J'aime
Commentaires
les bons de réduction TUC
Les tests produit TUC