

Avocat et Véritable Petit Beurre LU® en verrine vanille
Étapes
Emietter grossièrement les Véritable Petit Beurre LU® et répartir dans quatre verrines.
Mixer la chair des avocats avec le jus des deux citrons verts, le sucre et la vanille.
Disposer cette préparation dans chacune des verrines, sur le lit de Véritable Petit Beurre LU®
Réserver au régrigérateur durant deux heures; puis parsemer des amandes effilées grillées, et servir.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.