Aller au contenu principal
Prendre son goûter à la plage avec LU®
LU

10 astuces pour un souvenir mémorable de goûter réussi à la plage

Que celui ou celle qui n'a pas dans ses archives une photo de soi, enfant, en plein goûter familial sur une plage lève la main ! Normal : les vacances, la plage, l'enfance sont 3 occasions propices à la fabrique de souvenirs mémorables. Vous voulez, vous aussi, faire goûter à vos enfants ce plaisir simple ? Voici 10 astuces pour en profiter pleinement (et sans sable dans les dents).

 

1 - Prévoyez un plaid suffisamment grand. L'idée, c'est éviter d'utiliser les serviettes de bain qui sont probablement mouillées, ou qui vont l'être prochainement (elles sont là pour ça, aussi !).

 

2 - Hydratez-vous. Pour supporter la chaleur à la plage, n’hésitez pas à vous rafraîchir avec un brumisateur d’eau. Les enfants adorent ça ! Ou comment transformer l’hydratation en un jeu amusant !

 

3 - Prévoyez un sac pour vos déchets. La plage, vos enfants l'aiment avec du sable, des galets, des coquillages... mais rien d'autre ! L'occasion aussi de sensibiliser vos petits au respect de la nature. Profiter de la plage, c'est tellement agréable, alors protégeons là !

 

4 - Pensez aux brochettes de fruits ! Ludiques et pratiques, les sucettes de pastèques (en piquant un gros morceau sur un pic à brochette) ou des brochettes de fruits variés remportent un franc succès. Les enfants adorent, et personne n'en met partout !

 

5 - Passez vos pieds au talc. C'est une véritable astuce, qui marche ! Pour éviter d'avoir du sable sur les pieds et de le répandre partout, piquez du talc à votre bébé (si vous en avez un !). Plus un grain ne résistera ou ne s'attachera à vous !

 

6 - Gardez votre eau suffisamment fraîche. Avis de chaleur sur la plage ! Pour conserver sa bouteille d’eau bien fraîche (et s'hydrater tout au long de l'après-midi), pensez à la congeler la veille, l’enrouler de papier alu, ou utiliser la méthode « robinson », c'est-à-dire l’ensabler en creusant bien profond pour atteindre le sable mouillé.

 

 7 - Equipez-vous de glacières souples. Moins encombrantes que les glacières rigides, elles permettent, tel un sac à dos ou un sac en bandoulière, de les garnir de pains de glaces plastifiés à placer au préalable au congélateur. Les biscuits LU® nappés au chocolat que vos enfants adorent resteront ainsi bien au frais !

 

8 - Repérez les endroits adéquats. Oh le joli rocher plat qui peut accueillir toute la famille ! C'est quand même plus sympa que ce coin recouvert par la marée d'ici 40 minutes !

 

9 - Protégez-vous du soleil. Une famille heureuse au soleil, c'est super sur les photos et les souvenirs ! Mais gare aux insolations qui pourraient gâcher ce moment ! Chapeaux et crèmes de rigueur !

 

10 - Variez les plaisirs ! Grâce aux emballages individuels des biscuits LU®, chacun peut croquer dans son biscuit préféré, changer d'avis, partager ses goûts. Et le choix est vaste, pour tous les âges et pour tous les goûts ! Variez les plaisirs avec les gâteaux Napolitain®, les biscuits La Paille d’Or®, Thé de LU®, LULU®, Petit Ecolier®, Pepito®, Véritable Petit Beurre®. A associer à vos brochettes de fruits et eau fraiche pour des goûters équilibrés. Il va y avoir plusieurs goûters cet été, c'est sûr !

 

Idée

Partagez vos bons souvenirs de goûter à la plage avec LU® !

Vous avez des souvenirs en famille, une odeur, une sensation qui vous reste en mémoire et que vous chérissez ? Partagez avec vos enfants votre séquence émotion !

 

Cliquez sur votre marque préférée pour accéder à vos réductions

Jusqu'à 39€ d'économies

 

Logo Harmony Réductions

Ouvrez l’œil !

Le logo de la charte Harmony figure sur les bons de réduction des produits respectant les engagements du programme sur le site Ma vie en couleurs.

 

programme harmony

 

93 J'aime
Commentaires
Les tests produit LU
les bons de réduction LU