
Article
- 3 J'aime
- 8 Commentaires
- Pour bien épiler ses sourcils, commencer par appliquer une solution antiseptique sur la pince à épiler et au coton sur les sourcils pour bien désinfecter la zone.
- Puis avant d’épiler, tracer des points de repère. Placer d’abord le crayon de l’arête du nez jusqu’au coin interne de l’œil. Avec un crayon à maquillage, marquer le repère. Faire la même chose sur l’autre sourcil.
- Placer ensuite le crayon de l’arête du nez au coin externe de l’œil et faire un autre trait. Reproduire cette étape sur l’autre sourcil. Plus le sourcil est long sur le côté, plus il agrandit le regard.
- Enlever les poils qui dépassent des points de repère en les épilant dans le sens de leur pousse. Commencer par les poils au centre et aller vers les sourcils. Attention à bien respecter la ligne naturelle et à ne pas trop épiler. S’éloigner du miroir de temps en temps, pour mieux voir le rendu.
- Quand le résultat est satisfaisant enlever les points de repère avec un coton humide.
- Brosser les sourcils de bas en haut et un peu en biais sur les côtés.
- Epiler les poils en dessous de la ligne de sourcils pour un rendu bien net.
- Après l’épilation, hydrater les sourcils pour un rendu bien net.
- Puis, passer du crayon sur les sourcils pour mettre en valeur le regard. Faire de petit traits en mettant un peu de crayon à la base et plus à la pointe.
- Brosser de nouveau les sourcils pour estomper.
- Désinfecter la pince à épiler et c’est fini !
Tuto réalisé par Gaëlle du blog http://missgworld.com/
Et vous, comment épilez-vous vos sourcils ? Confiez-nous vos astuces dans les commentaires !
Retrouvez vite toutes nos astuces beauté dans nos autres vidéos !