Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Un couple se taquine le matin face au miroir de la salle de bain.

Ce qui est à lui est à moi !

La parité est aussi affaire de trucs et astuces beauté échangés ! Puisque ces messieurs nous piquent en douce nos produits de beauté, on lorgne du côté des cosmétiques et accessoires virils à détourner et s’approprier !

 

Ça, je lui pique :

 

Son gel douche "coup de fouet"

On adore parce que : C’est bientôt l’été ! On adore leurs formules citrus, menthol ou criste marine pour commencer la journée sur une note fraîche.

Comment l'apprivoiser : En mode coup de fouet le matin pour nous requinquer. Top aussi après le sport pour nous remettre d’aplomb !

 

Son gommage pour le visage

On adore parce que : Conçu pour la peau plus épaisse de ces messieurs, et donc moins « soft » que la vôtre, mesdames, il est parfait pour éviter les poils incarnés.

Comment l'apprivoiser : Pour préparer l’épilation, on l’applique sur les jambes et les aisselles préalablement humidifiées.

 

Son eau de toilette

On adore parce que : Douceur et force de caractère : une essence de séduction à égalité !

Comment l’apprivoiser : Une façon alternative de se parfumer : en friction en sortant de la douche.

 

Son baume après-rasage

On adore parce que : Hé oui, pour nous aussi, après le passage du rasoir, il y a le feu ! Rien de mieux pour l’éteindre, que son baume après-rasage, apaisant et hydratant.

Comment l’apprivoiser : En petites touches, sur nos rougeurs liées au rasage. Attention à ne pas terminer le pot trop vite, cela éveillerait ses soupçons...

 

Et côté dressing ?

On adore parce que : On lui piquait déjà sa chemise en mode cocooning ? On en fait une vraie pièce forte de notre dressing en la nouant avec une fine ceinture en cuir sur un legging ou un jean slim. On évite les liaisons dangereuses en l’associant avec un jean boyfriend. On la préfère nouée sur un jean taille haute avec des compensées pour un effet pin-up rétro !

 

Ça, il me pique :

 

Mon anticernes

Pourquoi il va aimer : Pour cerner ses cernes et troquer son regard de cocker pour des yeux revolver !

Comment l'apprivoiser : Par petites touches très légères, au besoin on lui apprend à l’appliquer (en tapotant, pas en étalant) et à le dégainer aussi en cas de rougeurs et de boutons.

 

Mes patchs anti-points noirs

Pourquoi il va aimer : Parce que le masque est un pari trop ambitieux ! Sur son nez, le patch lui donne même un côté boxeur. Sexy, on vous dit !

Comment l'apprivoiser : Après la douche, pendant le rasage, en faisant la vaisselle... Seule contrainte : qu’il patiente 10 minutes. Après, c’est simple comme enlever un pansement !

 

Mon après-shampooing

Pourquoi il va aimer : Nous ne sommes pas les seules à vouloir des cheveux doux et soyeux, et aux dernières nouvelles, son gel douche ne faisait pas de miracle sur sa tignasse.

Comment l'apprivoiser : Classique, après le shampooing ou une noisette sur la barbe pour la rendre plus douce.

 

Ma crème hydratante SFP 15

Pourquoi il va aimer : Argument fatal : le deux en un ! Terminé la peau qui tiraille et protection solaire assurée !

Comment l'apprivoiser : Avec une formule non grasse : si ça colle, ça va le barber.

 

Et côté dressing ?

Et lui ? Chiche qu'il nous pique notre chèche ! Uni ou à carreaux, il va booster sa tenue en lui donnant une touche de couleur et donc, meilleure mine. On le laisse le nouer le plus négligemment possible et on vérifie avant que ça ne sent pas trop notre parfum... quoique !

 

Crédit:Istock

Les mots clés associés

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.