Milka Biscuit Milka Biscuit
Avec Milka Brookie, pourquoi choisir ?
(255)
Très bon
C'est vraiment délicieux
Curieux de déguster
Curieuse de goûter.
J'aimerai beaucoup gouter
J'aimerai beaucoup gouter
Prête à tester 😁
Depuis ma petite enfance je mange des produits MILKA®
Je veux le teste
Je veux tester
Je veux bien tester pour mes enfants merci
Miam je veux bien tester merci
J aimerait essayer
JE VEUX ESSAYER MERCI
Je veux tester
Qui ne tente rien n'a rien
dans le doute d'avoir la chance d'etre selectionnée
je veux tester...
c'est trop bon
J ai envie de tester miam miam
Oulala ça a l air bon🤪
Himm ils sont trop bons
Ça m a l air succulent
Miam Miam j'en ai 1 énorme envie
ca semble bon
Trop bon
J'en ferai qu'une bouchée.
Tres bien
bien présenter, ils donnent envie
Bonjour ça donne envie d’y goûter
Mes petits enfants adore
Ça à la air tres bon tout ça....
J'espère économiser
Ils donnent l'eau à la bouche
Hâte de tester
trop bon
Ça fait très envie de les goûter, miam !!!
Ca donne bien envie ! Hâte de découvrir la texture
Pas encore mangé
Pas encore goûter
pas encore goûtermais j ai hate
Me donne envie d’essayer
Pas encore goûter
Je le veux
donnent envie de les déguster
Dès lundi j'en achète j'en ai l'eau à la bouche
Pas encore goûté mais ça m a l air super bon
delicieux
Delicieux
j ai hate de gouter !
Moelleux et tendre. Bon goût
ça à l'air bon et moelleux D à tester !
Trop gourmand
Délicieux
Délicieux 😋
Bon gâteaux bien présenter et individuels c est parfait
Je mange equilibre
super délicieux
c'est très bien et devenu indispensable
Très satisfaite
delicieux
Trop bin
un délice, on devient vite accro .....
À tout les coup je vais adorer
Les filles adorent ces gâteaux ☺️
J'adorer les faire gouter a mes enfants
Ils ont l'air trop bon.vivement que je les goute 🍮🎂🍪
Ils ont l'air trop bon.
crocro bon
j adorer les faires gouter a mes enfants et petit enfant
j'aimerais bien les gouter ils ont l'air savoureux... comme tous vos biscuits
Très moelleux
Ca m'a l'air bien sympatique pour le goûter de mes petits enfants quand ils viennent me voir !!
très bien et bon moelleux
Je n'ai pas encore fait gouter ce produit à mes petits enfants
c'est une tuerie
Je souhaiterai découvrir ce nouveau produit
j'espère gagner car à la maison nous adorons surtout les produits Milka®
Hâte de régaler toutes la famille
Très alléchant pour une pause goûter
trop gourmande pour ne pas aimer
ça donne envie de gouter
Trop appétissant
Juste pour le plaisir de jouer et peut-être de gagner, pour une fois !!
Bien ciblé...
je voudrais bien les gouter c'est un délice le chocolat milka®
on adore
Je croise les doigts pour avoir le plaisir de les gouter !
Très bon
Merci trop tentant je voudrais gouter pour le plaisir
Je vais m’empresser de le goûter 👅