Tassimo, pour un Noël aussi festif que gourmand
(47)
Ancien Membre
Très bonne marque et surtout très bon produit, j'ai déjà acheté plusieurs variétés de dosettes Tassimo® et toute la famille adore . 😍😍💯
valette30
mes enfants adorent tassimo® milka®,j aimerais plus de reduction
Ancien Membre
Super cette machine Tassimo® , j en ai achetée une ainsi que des paquets de capsules de café normal, cappuccino, les bons reducs sont les bien venus
Ancien Membre
tous les jours du tres bon thé dommage qu'il n'y est qu'a la menthe
Gadginette
Très bien 😁 mon conjoint adore le café ☕ alors les bons de réduction sont bien venu
Stephanepicquet696
Meilleurcafeencapsules
Chris185
Top
Ancien Membre
j'aime beaucoup les différentes saveur pour les chocolats chaud ☺
pezenas34
mon café préféré depuis des années
Ancien Membre
J'aime beaucoup les différentes saveurs qu'il y a.
lalunebleuet
j'adore la sorte cappuccino l'or® du café
poupette81222
j'adore le vaste choix de cafés qu'offre tassimo® et de son chocolat chaud
Ancien Membre
J'adore cette marque de café c'est ma préférée
Ancien Membre
C top mon préféré
maeva.zen
J'adore cette marque de café surtout les dossettes café long et le thé a la menthe. Il devrait y avoir des bon de réduc pour les autres sorte de café
Ancien Membre
Expresso, bon par contre thé à la menthe beaucoup moins. Dommage!
Ancien Membre
Grnial
rachida92700
Magnifique
Egedok
jadore et le cappuccino est excellent .
Ancien Membre
SUPER
Ancien Membre
j aime TASSIMO®
Dounia 1983
Super
Ancien Membre
SUPER BON !!!
Ancien Membre
j'adore
scooky40
j'adore
Ancien Membre
bien
Ancien Membre
Je ne sors jamais sans mon café
Aujedel
Très bien comme machine, boissons variées
Ancien Membre
Nickel
gillou27
tres bien
laurence vandrepotte
on peut prendre une boisson chaudes a tous les moments a quand une boisson de soupe tomates poireaux asperges......comme royco minute
Mikachouchouselma
Dommage j’ai acheter les dosettes et plus de remboursement mobiles alors que dispo quand j’étais au magasin
aurelie ribeaucourt
j'ai profité d'une offre sur Carrefour à 29e90 avec 2 paquets et une tasse offerte ;)
Peluche-73
Très bon café, j'adore leur thé vert à la menthe et chaï latté un régal !
primat
tres bien
Ancien Membre
j'aime le café fort
Chatnoir34
le café est bon le thé vert à la menthe aussi mais je regrette que le thé nature twinnings ait été supprimé.
Ancien Membre
J'aime le café
Ancien Membre
Très bon café
Ancien Membre
Très bien
Ancien Membre
Café long classique
Ancien Membre
café l'or® intense et en colombus le lungo trés bon
lola13120
long classique, le meilleur
Ancien Membre
Café long classique, un parfait équilibre
Msadousty
Cappuccino avec un peu de sucre est excellent
vanessarthur
Jadore cette cafetière !
djenane
Super ! il me faut justement des dosettes. Hâte de goûter le latte de l'ours.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.