Logo Tassimo Tassimo
Tassimo, pour un Noël aussi festif que gourmand
(47)
Très bonne marque et surtout très bon produit, j'ai déjà acheté plusieurs variétés de dosettes Tassimo® et toute la famille adore . 😍😍💯
mes enfants adorent tassimo® milka®,j aimerais plus de reduction
Super cette machine Tassimo® , j en ai achetée une ainsi que des paquets de capsules de café normal, cappuccino, les bons reducs sont les bien venus
tous les jours du tres bon thé dommage qu'il n'y est qu'a la menthe
Très bien 😁 mon conjoint adore le café ☕ alors les bons de réduction sont bien venu
Meilleurcafeencapsules
j'aime beaucoup les différentes saveur pour les chocolats chaud ☺
mon café préféré depuis des années
J'aime beaucoup les différentes saveurs qu'il y a.
j'adore la sorte cappuccino l'or® du café
j'adore le vaste choix de cafés qu'offre tassimo® et de son chocolat chaud
J'adore cette marque de café c'est ma préférée
C top mon préféré
J'adore cette marque de café surtout les dossettes café long et le thé a la menthe. Il devrait y avoir des bon de réduc pour les autres sorte de café
Expresso, bon par contre thé à la menthe beaucoup moins. Dommage!
Magnifique
jadore et le cappuccino est excellent .
j aime TASSIMO®
SUPER BON !!!
j'adore
Je ne sors jamais sans mon café
Très bien comme machine, boissons variées
tres bien
on peut prendre une boisson chaudes a tous les moments a quand une boisson de soupe tomates poireaux asperges......comme royco minute
Dommage j’ai acheter les dosettes et plus de remboursement mobiles alors que dispo quand j’étais au magasin
j'ai profité d'une offre sur Carrefour à 29e90 avec 2 paquets et une tasse offerte ;)
Très bon café, j'adore leur thé vert à la menthe et chaï latté un régal !
tres bien
j'aime le café fort
le café est bon le thé vert à la menthe aussi mais je regrette que le thé nature twinnings ait été supprimé.
J'aime le café
Très bon café
Très bien
Café long classique
café l'or® intense et en colombus le lungo trés bon
long classique, le meilleur
Café long classique, un parfait équilibre
Cappuccino avec un peu de sucre est excellent
Jadore cette cafetière !
Super ! il me faut justement des dosettes. Hâte de goûter le latte de l'ours.