logo_senseo Senseo
Senseo® s’engage
(48)
J'adore ce senseo® décaféiné c'est le meilleur des decas
C'est plus facile
Excellent produit
super merci
Je ne l ai pa essayer encore mais
C'est 'un très bon café. C'est mon préféré
Mon café préféré depuis des années
Depuis plus de 10 avec Senseo® et jamais déçue
Je viens d'avoir la machine à café Senseo® et j'en suis très contente j'utilise les dosettes Senseo® doux et j'adore
Moi je l'ai depuis longtemps et jamais déçu
tres bien
depuis 12 ans qu'on l'utilise et jamais déçu
senséo® depuis 10 ans
Senseo® j aime beaucoup au petit déjeunée
j'aime Senseo® dosettes ,le goût et les nombreuses variétés
Senséo® dosettes... Merci
Senseo® depuis 10ans
ou trouver cette cafetière ?
Je ne consomme que senseo® toute la gamme est super
Excellent café d’une très grande qualité
Exellent café que je prends après mon déjeuner et pour mes amis
C est super cool
j'adore 👍
j adore
pas mal
tout bon
Pas nécessaire.
Si non, je passerais mon temps les mains dans l'eau...
et en prenant mon temps :)
Un petit "4 heures" pour attendre le repas du soir
Respect de l'environnement quand possible...
au plus "goûtu"
Plus facile
Mon café plaisir :)
Je ne prend que ça!!
C est mon café préféré
Café sensé. Oui
J'adore le café senseo®
je prefere la senseo® car le plaisir rapide
je trouve cette cafetiere électrique très bien,
je prefere les brosses a dents normales
A decouvrir