Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Vous êtes chaud pour le vélo ? (Vous allez l'être après cet article)
(10)
Je valide
Je viens dans acheter un !
eh oui effectivement
Je confirme. Depuis 5 ans, je ne perds plus de temps dans les bouchons et en sortant du travail, celà me permet de faire tout de suite le vide.
que des points positifs !
le velo est tres bon pour la santée pour le coeur et les muscles.gros bisous a tous et vive le sport
Être un cycliste au quotidien serai un rêve. Les inquiétudes concernant se mode de transport est le comportement des voitureset les vols .
Bel éloge du cycliste. Le cycliste cool d'accord, sauf quand les automobilistes lui rendent la vie dangereuse !
Pour ne pas arrêter le sport ne pas commencer,avoir une activité physique régulière, minimiser les carbohydrates car le maïs fait grossir les poules!