Logo Napolitain Napolitain
Et si vous adoptiez la tendance slow life* ?
(124)
Philosophie adopter pendant le confinement ! et c'est génial!
J adore ces conseils pour les moments slow life. Merci beaucoup. Je vais essayer 😀
Délicieux
je suis gourmande j'adore
Les enfants aiment bien
Moelleux et si bon
Delicieux
trop bon pour le gouter
une pause gourmande super
Mes enfants l'adore
Mes enfants adorent le Napolitain® tout choco... c'est une véritable tuerie
goodddddddddddddddddddd
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
TRES BON AVEC UN CAFE
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
goodddddddddddddddddddd
goodddddddddddddddddddd
gooddddddddddddddd
tres bien
Pas encore tester
telement bon :)
telement bon :)
goodddddddddddddddddddddddddddddddddd
le classique est bon
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gooddddddddddddddddddddd
gooddddddddddddddddddd
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'aimerais adopter cette tendance mais ce n'est pas toujours évident à mettre en pratique quand on est pris par le quotidien.
cooooool
goodddddddddddddddddddd
j'adore!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mes filles adorent
gooddddddddddddddd
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gooddddddddddddddddddddd
gooddddddddddddddd
goooooooooooood
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
goodddddddddddddddddddddd
gooooooooooood
suprrrr très bon merci
j'adore!!!
trop bon
gooddddddddddddddddddddddd
gooddddddddddddddddddd
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gooddddddddddddd
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
GOODDDDDDDDDDDDDDDDDDD
très bon !
goodddddddddddddddddddddd
gooddddddddddddd
nice and good
gooddddddddddddddddddddd
hii supppppppppppppppperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gooddddddddddddddddddddd
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gooooooooooooooooodddddddddddddddddd
gooddddddddddddddd
gooddddddddddddd
gooddddddddddddddd
gooddddddddddddddddd
goodddddddddddddddddddddddddd
niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
goodddddddddddddddddddd
niceeeeeeeeeeeeee
niceeeeeeeee
niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pour ma part je les trouve trop chocolatée je préfère l'original
mon classique c'est notre préferé? et que j'achete souvent dailleur
framboise je n'aime vraiment pas . le classique restera mon préféré
super moment