Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Méditation : les meilleures techniques
(40)
Trop bien
je commence à m'y intéresser
Vraiment très intéressant !!! Je vais partagé cette méthode avec les enfants
Merci je vais essayer
Très instructif, à mettre en pratique
🙏🥰💞
Bon article surtout en cette période.
Bien on va t’essayer
bien besoin en ce moment
on a envie de l'essayer en famille! merci
intéressant ces bienfaits
Je me suis mise à la méditation et je ne peux plus m'en passer !
A ne pas faire avec un mauvais chocolat !!!
J'aime faire de la méditation, sa me détend et je me sens mieux après.
Je vais essayer, j'ai un peu plus de temps depuis le confinement...
j aime bien toute c est idée
Très bon conseil, je vais tester. Merci
j'aime beaucoup cet article,la relaxation c est important et ça fait du bien.
a essayer !
je vais tester et je parlerais après
je vais le tester et vous dirai se que j'en pense
je pratique depuis peu la méditation en pleine conscience, c'est ressourcant
Très intéressant cet article. C'est vrai qu'il faut prendre du temps. Merci
merci pour cet article, il est intéressant.
La réduction du stress est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les personnes essayent la médiation.
Les maladies cardiovasculaires diminuent de façon considérable suite à la pratique de la méditation
La méditation améliore la mémoire et la concentration
Un des avantages de la méditation est sa capacité à aider à avoir une meilleure quantité et qualité de sommeil.
Un autre avantage de la méditation est de doper également votre humeur et vous donner un meilleur sens de la connexion aux autres personnes.
Je nen ai jamais fait...Mais a la crèche de ma fille ils les initient
Le yoga est bon contre la douleur.
j aime bien toute c est idée
un bon moment de detente
Cela peut paraître inutile mais lorsque l on prend le temps la méditation fait beaucoup de bien
j'ai toujours été septique face à la méditation
Bons conseils. J'en pratique déjà certains.
Merci pour ces conseils. A pratiquer en famille. C est super
La méditation vipassana ! <3
C est bien tout ça