Jacques Vabre Calehao
(56)
Nadine 1949
Arôme très agréable
anzer2
J'adore cette marque mais je ne connais pas celui ci , je le testerai bien avec plaisir 👍😉
mades12
Très bon café
Ancien Membre
J'aimerais bien le tester
elbar3
a tester
Ancien Membre
A tester
Ancien Membre
Ayant une machine à grain j aimerait tester
Ancien Membre
je l'adore !
roubaba 36
j'adore mais reste cher
Nac bah
Très bon café j'aimerais bien tester
Ancien Membre
Très gourmand
Ancien Membre
Très bon café
Ancien Membre
Ce café serait extra pour ma machine manificas
Ancien Membre
J’adore le café. J’en bois tous les jours et j’aimerais bien tester celui-ci, car je ne connais pas.
helenedavid
Le café en grain est le meilleur , j’aimerais tester celui la cat je prends d’habitude des cafés italien
Ancien Membre
J'aimerais bien tester
Ancien Membre
Hâte de goûter
Ancien Membre
ça donne envie d'essayer.
Tassmylisa2
Hâte de tester
Ancien Membre
Très bon café je recommande vivement.
Ancien Membre
très bon café à recommander plus plus une bonne odeur et un sacré café
Ancien Membre
Très bon moi qui est amateur de café
Ancien Membre
Très bon café je recommande
Ancien Membre
un bon café excellent café pour toute la famille
Boby-Choupinete
J’ai eu l’occasion de pouvoir y goûter vraiment super bon!!
Ancien Membre
Je ne connais pas, bon à savoir, je vais tester
SylvieLx2900
Très doux
Ancien Membre
je ne connais pas. Je vais tester.
mauricette laurant
je désire tester
malus59
je ne connais pas à tester donc !
Ancien Membre
Jadore
Ancien Membre
Excellent café
Hego62
Je n'aime pas
croquinette2012
<3
Ancien Membre
bonjour, je lui trouve un goût particulièrement acide
Ancien Membre
Je recommande excellent
catnini
Très agréable en bouche
Ancien Membre
Très bon
Ancien Membre
Très bon
Ancien Membre
J aime
CG.38
goût bien équilibré: un régal !!!
Ancien Membre
J aime
Ancien Membre
super dans ma machine expresso
patirose
c'est le cafe principal que je prends chez moi le plus souvent c'est bahia
Ancien Membre
Je dois le tester
Ancien Membre
Je connais pas aimerai essaie
Ancien Membre
superbe caf j'adore
Ancien Membre
J'adore ceux café
elfydoo
J'adore les moulins manuels et électrique reviennent alors que c'était la corvée de moudre le café :-) Le vintage a prit le dessus.
Ancien Membre
j adore le gout de se cafe et j oublie pas d en avoir d avence
Ancien Membre
Super
Ancien Membre
C'est un très bon café
karine7673
Trop bon
Ancien Membre
Hâte de goûter à ce café que je ne connais pas !
Ancien Membre
Très bon café.
Ancien Membre
Délicieux café, de grande qualité.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.