Jacques vabre logo Jacques Vabre
Jacques Vabre Calehao
(56)
Arôme très agréable
J'adore cette marque mais je ne connais pas celui ci , je le testerai bien avec plaisir 👍😉
Très bon café
J'aimerais bien le tester
a tester
A tester
Ayant une machine à grain j aimerait tester
je l'adore !
j'adore mais reste cher
Très bon café j'aimerais bien tester
Très gourmand
Très bon café
Ce café serait extra pour ma machine manificas
J’adore le café. J’en bois tous les jours et j’aimerais bien tester celui-ci, car je ne connais pas.
Le café en grain est le meilleur , j’aimerais tester celui la cat je prends d’habitude des cafés italien
J'aimerais bien tester
Hâte de goûter
ça donne envie d'essayer.
Hâte de tester
Très bon café je recommande vivement.
très bon café à recommander plus plus une bonne odeur et un sacré café
Très bon moi qui est amateur de café
Très bon café je recommande
un bon café excellent café pour toute la famille
J’ai eu l’occasion de pouvoir y goûter vraiment super bon!!
Je ne connais pas, bon à savoir, je vais tester
Très doux
je ne connais pas. Je vais tester.
je désire tester
je ne connais pas à tester donc !
Excellent café
Je n'aime pas
bonjour, je lui trouve un goût particulièrement acide
Je recommande excellent
Très agréable en bouche
Très bon
Très bon
goût bien équilibré: un régal !!!
super dans ma machine expresso
c'est le cafe principal que je prends chez moi le plus souvent c'est bahia
Je dois le tester
Je connais pas aimerai essaie
superbe caf j'adore
J'adore ceux café
J'adore les moulins manuels et électrique reviennent alors que c'était la corvée de moudre le café :-) Le vintage a prit le dessus.
j adore le gout de se cafe et j oublie pas d en avoir d avence
C'est un très bon café
Trop bon
Hâte de goûter à ce café que je ne connais pas !
Très bon café.
Délicieux café, de grande qualité.