Ce week-end, on passe à l'heure d'hiver... pour la dernière fois ?
(74)
Ancien Membre
l'heure d'été c'est bien en été , mais pour les mois de novembre décembre etc cela des régions entre l'est et l'ouest
sofifi62
l'heure d'été me plait bien
Ancien Membre
Rien d'urgent ces temps ci...
Lachapelle53950.
Encore pas sur
Ancien Membre
Pour la dernière fois, je suis pas sur
Ancien Membre
magnifique
Ancien Membre
cool
Chara91
Je suis kko
Ancien Membre
Je n'aime pas ce changement d'heure
Ancien Membre
toujous difficile pour moi le changement d heures je suis tres fatiguée sans booste alors j espere que oui ca sera la derniere fois pour avor un equil
Belle7892
sa fatigue
AMEN7777
je doute que l'etat face quelque chose chaque année c'est pareil
Ancien Membre
Tant mieux si c’est la dernière fois car je vois pas l’interêt
Ancien Membre
Dur dur pour les enfants en bas âge
Ancien Membre
je déteste les changements d'heure et j'ai trop de mal avec cette saison. un peu de vitamines pour se rebooster ne fait pas de mal
Ancien Membre
Difficile ce changement d'heure et là en ce moment, à 17 heures, la maison est dans l'obscurité.
ZoZoDuSud
La dernière année de changement d’h
Ancien Membre
Dernier jour a 25h. Wow
Magali04
Je trouve ce changement d'horaires parfaitement inutile ! Mais je doute que l'Etat l'abandonne.
CathFullOfIdeas
Les pays de l'UE n'arriveront jamais à se mettre d'accord et on va se retrouver avec 2 fuseaux horaires éparpillés en Europe. A voir...
Ancien Membre
le changement d'heures ne sera révolu que pour l'année 2020 pas avant
anaisbebe
ça ne m a jamais embeté plus que ça !
Audrey SOLLAZZO
Pour moi rester à l'heure d'été serait le mieux,mais bon moi cela ne me perturbe pas ces changements d'heure
Ancien Membre
On verra bien en Mars si c'est la dernière fois ............ j'en doute !
Florence67
Je trouve ça un peu inultile de changer d'heure deux fois par an. Mais la perturbation est minime pour des adultes.
Binny
La dernière fois ???
binnys
Pfff... Vivement que cela s'arrête.
Ancien Membre
il faudra bien se plier à ce qui aura été choisi
Ancien Membre
belvita®
Ancien Membre
Obligé de s adapter
Ancien Membre
Je m'y retrouve plus avec ces changements d'heure
Ancien Membre
pas le choix
floncontitite
a oui
Maryamaf
de toute façon c'est l'Etat qui choisi .
Ancien Membre
à vos montre... prêt.... changer ;)
Ancien Membre
j'ai déjà gouter et c'est très bon
Ancien Membre
Je suis pour garder l'heure d'été
Fizzy35
L'avantage, c'est qu'on gagne 1h de sommeil ce week-end ...
Ancien Membre
j'aimerai bien que ce soit la dernière fois ! moi je préfère le naturel et être sur l'heure du soleil c'est mieux pour la santé
PSML71
je souhaite rester à l heure d'été
Criss1973
Je croise les doigts pour rester à l'heure d'été!!!
80310
l'heure d'ete c'est mieux les jours sont plus longs
Ancien Membre
enfin la fin du changement d'heure comme ça on ne sera plus perturbé par ceci
Ancien Membre
je suis tout à fait d'accord le changement d'heure n'a rien d'économique et fatigue plus qu'autre chose
habiba-5
le changement d'heure est énervant , il faut rester fixe
fintch59
Je préfère resté à l heure d été t'as le bol de changer à chaque fois
rerety33
Moi j'aime pas l 'heure d 'hiver!!!
nolanchris
j espère que làon restera à l heure d'été depuis le temps qu'ils parlent de supprimer ce changement d'heure il serait temps
renerene
Merci pour ces renseignements.
Ancien Membre
Je ne pense pas que ce sera la dernière fois.
Ancien Membre
Il était temps car à part dérégler notre sommeil ça sert vraiment à rien
Ancien Membre
Enfin la fin de ce décalage inutile
Tailor
Je souffrais à chaque changement d'horaire, bien contente que ça s'arrete
Ancien Membre
moi personnellement sa me perturbe je m'adapte et d'un coup tout changé. vraiment c'est fatiguant.
bitteroise
perso je préfére rester à l'heure d'été;
Ancien Membre
le changement d'heures n' a pas beaucoup d'intérêt, que celui de perturber le sommeil
Ancien Membre
Merci
Ancien Membre
Raison economique et sympas
my-my
Super 1h de plus de sommeil 😴, j’espère que cette tradition va être conservée
shiira69600
Je ne sais plus quoi penser de ces changements d'horaires... Surtout qu'après nous sommes en décalés pendant plusieurs jours..
MELI4
Merci pour cet article!
evavie007
Merci
Ancien Membre
je trouve que ça sert à rien
Ancien Membre
Ce serais bien de garder l'heure d'hiver je pense !
aurélie5144900
Si on pouvait rester à l'heure d'été, ce serait l'idéal.
Mee_Low
Cela fait tellement polémique... nous allons bien voir :) merci pour votre article!
Ancien Membre
Enfin, j'espère que l'heure d'été sera choisie.
Ancien Membre
Peut être le dernier
Astioh
Je ne sais pas si c est le dernier mais dur dur pour retrouver un rythme!
Tamy.tam
Peut être le dernier d’hiver... peut être .. nous verrons bien ..
mauve
Cela fait combien de fois que c’est la derniere fois ?🤔
valette30
j aime bien dormir une heure en plus,apres il fait nuit bonne heure c'est plus long.si l'on arrete de changer l heure cela va quoi de plus.
Mee_Low
Ohhh nonnnnn pas déjà! :) les beaux jours sont finis... :(
Tamy.tam
Et j’aiiiimmme pas quand il fait nuit a 17h .... bouuuuh
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.