Logo Belvita belVita Petit Déjeuner
Ce week-end, on passe à l'heure d'hiver... pour la dernière fois ?
(74)
l'heure d'été c'est bien en été , mais pour les mois de novembre décembre etc cela des régions entre l'est et l'ouest
l'heure d'été me plait bien
Rien d'urgent ces temps ci...
Encore pas sur
Pour la dernière fois, je suis pas sur
magnifique
Je suis kko
Je n'aime pas ce changement d'heure
toujous difficile pour moi le changement d heures je suis tres fatiguée sans booste alors j espere que oui ca sera la derniere fois pour avor un equil
sa fatigue
je doute que l'etat face quelque chose chaque année c'est pareil
Tant mieux si c’est la dernière fois car je vois pas l’interêt
Dur dur pour les enfants en bas âge
je déteste les changements d'heure et j'ai trop de mal avec cette saison. un peu de vitamines pour se rebooster ne fait pas de mal
Difficile ce changement d'heure et là en ce moment, à 17 heures, la maison est dans l'obscurité.
La dernière année de changement d’h
Dernier jour a 25h. Wow
Je trouve ce changement d'horaires parfaitement inutile ! Mais je doute que l'Etat l'abandonne.
Les pays de l'UE n'arriveront jamais à se mettre d'accord et on va se retrouver avec 2 fuseaux horaires éparpillés en Europe. A voir...
le changement d'heures ne sera révolu que pour l'année 2020 pas avant
ça ne m a jamais embeté plus que ça !
Pour moi rester à l'heure d'été serait le mieux,mais bon moi cela ne me perturbe pas ces changements d'heure
On verra bien en Mars si c'est la dernière fois ............ j'en doute !
Je trouve ça un peu inultile de changer d'heure deux fois par an. Mais la perturbation est minime pour des adultes.
La dernière fois ???
Pfff... Vivement que cela s'arrête.
il faudra bien se plier à ce qui aura été choisi
belvita®
Obligé de s adapter
Je m'y retrouve plus avec ces changements d'heure
pas le choix
de toute façon c'est l'Etat qui choisi .
à vos montre... prêt.... changer ;)
j'ai déjà gouter et c'est très bon
Je suis pour garder l'heure d'été
L'avantage, c'est qu'on gagne 1h de sommeil ce week-end ...
j'aimerai bien que ce soit la dernière fois ! moi je préfère le naturel et être sur l'heure du soleil c'est mieux pour la santé
je souhaite rester à l heure d'été
Je croise les doigts pour rester à l'heure d'été!!!
l'heure d'ete c'est mieux les jours sont plus longs
enfin la fin du changement d'heure comme ça on ne sera plus perturbé par ceci
je suis tout à fait d'accord le changement d'heure n'a rien d'économique et fatigue plus qu'autre chose
le changement d'heure est énervant , il faut rester fixe
Je préfère resté à l heure d été t'as le bol de changer à chaque fois
Moi j'aime pas l 'heure d 'hiver!!!
j espère que làon restera à l heure d'été depuis le temps qu'ils parlent de supprimer ce changement d'heure il serait temps
Merci pour ces renseignements.
Je ne pense pas que ce sera la dernière fois.
Il était temps car à part dérégler notre sommeil ça sert vraiment à rien
Enfin la fin de ce décalage inutile
Je souffrais à chaque changement d'horaire, bien contente que ça s'arrete
moi personnellement sa me perturbe je m'adapte et d'un coup tout changé. vraiment c'est fatiguant.
perso je préfére rester à l'heure d'été;
le changement d'heures n' a pas beaucoup d'intérêt, que celui de perturber le sommeil
Raison economique et sympas
Super 1h de plus de sommeil 😴, j’espère que cette tradition va être conservée
Je ne sais plus quoi penser de ces changements d'horaires... Surtout qu'après nous sommes en décalés pendant plusieurs jours..
Merci pour cet article!
Merci
je trouve que ça sert à rien
Ce serais bien de garder l'heure d'hiver je pense !
Si on pouvait rester à l'heure d'été, ce serait l'idéal.
Cela fait tellement polémique... nous allons bien voir :) merci pour votre article!
Enfin, j'espère que l'heure d'été sera choisie.
Peut être le dernier
Je ne sais pas si c est le dernier mais dur dur pour retrouver un rythme!
Peut être le dernier d’hiver... peut être .. nous verrons bien ..
Cela fait combien de fois que c’est la derniere fois ?🤔
j aime bien dormir une heure en plus,apres il fait nuit bonne heure c'est plus long.si l'on arrete de changer l heure cela va quoi de plus.
Ohhh nonnnnn pas déjà! :) les beaux jours sont finis... :(
Et j’aiiiimmme pas quand il fait nuit a 17h .... bouuuuh