Logo Petit Lu Véritable Petit Beurre
Les rituels, ces instants essentiels
(131)
ils sont tres bon au petit déjeuner
En hiver un thé vers 17h avec un peit Lu®
A appliquer
à chaque saison j'ai mes rituels en automne les tartes aux pommes en hivers le pain d'épices, printemps les crêpes, et l'été les sorbets ou salades d
J'adore les biscuits LU® je n'ai pas de préférence 😋
Quand on est gourmand,c'est difficile de choisir.Ils sont tous meilleurs les uns que les autres
celui au citron est delicieux mon preferer mon fils lui c'est chocolat chacun son paquet
Pour ma part je prefere le nature e son moelleux
Le nature il est exellent, le chocolat aussi mais je préfère le nature, j'aimerais bien goûter celui au citron il à l'air très bon !!
Ils ont l'air délicieux ces biscuits moelleux... A tester !
C'est bon le gâteau
Une pause café bien mérité avec des petits biscuits.
Avec mon thé, bien installée dans mon canapé sous une bonne couverture devant un bon film. Mon petit rituel du dimanche.
J adore avec mon café
De la musique pour m'endormir.
Pour moi c'est un petit café avec un petit LULU® j'adoreee!!!
Il faut absolument que j’essaie les Petit Lu® moelleux!
oui ce sont des rituels que je fais au quotidien
j'en acheterai au citron, ils ont l'air bon
un petit lu® moelleux au citron et un bon bouquin en voilà une bonne pause détente
J en achète au prochaine course cela me donne envie
il faut absolument que j'essaie, j'adore les petits lu®
au citron, trop trop bon!
J'aime les instants gourmands.
je n'ai pas encore gouter a ce nouveau petit Lu® moelleux. Mais je vais l'essayer car son côté moelleux me tente beaucoup
mon rituel quotidien : lire quelques pages d'un roman avant de m'endormir
C'est vrai que le nouveau gâteau Petit LU® Moelleux nous offre de délicieux instants gourmands.
Ces rituels sont nécessaires, importants... un moment gourmand, de douceur. Merci beaucoup ;)
très bon les biscuits fourrés
très bon en trempant dans son café
trops bon ces biscuits aux petit dejeuner accompagné d'une bonne tasse de thé
j'ai déjà gouter et c'est très bon
Mettre les titres préférés le matin en partant au travail, lire un livre à ma fille chaque soir, et lui dire bonne nuit et je t'aime toujours
très bon les biscuits fourrés
Pause détente le soir après le travail et le dimanche, ça fait un bien fou !
Je viens de découvrir, je vais devoir aller en acheter pour tester
trop trop bon
C'est trop bon
Merci, c'est un vrai régal!
trop bon!
j'adore ces gâteaux, surtout ceux "nature", trop miammmmm ;-)
Super pour les petits dejeuners rapides, c?est ideales pour les gouters des enfants, mes enfants adorent, et moi aussi, les sachets fraicheurs sont s
Trop bon 😋
c un vrai regale tres bon
Trés bon produit! je recommande
c un vrai regale tres bon
Très bon
Très bon Biscuit
Très bon gout
très bon les biscuits fourrés
les petits rituel c'est le café au réveil mais aussi l'hsitoire du soir avec mon fils et son je t'aime avant de dormir
pour ma fille d un an et demi c'est un régale
hummm les petits moelleux au citron !! Rien que le nom me met l'eau à la bouche
trop bon j adore
Je suis ravie
trop bon ce gateaux j'adore
moi mon plaisir c est une compote de pommes avec des petits beurres® Lu® trempés dedans !!!! c est mon instant gourmand !
Jamais goûtée, mais cela va être vite fait merci.
très bon les biscuits fourrés
Testé et adopté
Oui le rituel instant gourmand est toujours présent
Le top avec du thé
Super bon
MIAM une nouveaute que je gouterai
Hum un delice
Hum un delice
Je ne connaissais pas cette nouvelle recette ! Je l'ajoute directement à ma liste de course !! Merci !
Le rituel qui me fait le plus de bien est celui qui mène ma fille droit vers son lit :-)
hummm , j'adore ses gateaux !!!
Gâteau au goût intemporel
les gateau de mon enfance toujours le même gout et toujours aussi bon
J’adore
J'adore le nouveau gâteau Petit LU® Moelleux
trop bon!
Adorable
super,trop bon
Trop bon je l'aime
Le petit beurre® de mon enfance, un vrai souvenir
👌🏽
incontournable petit Lu®! délicieux
j'ai déjà gouter et c'est très bon
Trop bon!!
très bon les biscuits fourrés
J’adore
Un délicieux biscuit a consommer sans modération au goûter ou avec un café ou en dessert
J'aime trop les petit lu® moelleux !
a acheter de suite
Mon mari en raffole
Je ne suis pas sûr de cette nouveauté, j'ai peur d être déçu loin de l'authentique petit beurre® lu®. Même forme en apparence mais a essayer
Moi c est le petit beurre® gâteau sec que je mange les 4 coins en premier
Tout simplement bon
hate de decouvrir ce nouveau produit
trop envie de gouter
Trop bon!!!
j'adore j'adore merciiiiiiiiiii
mercccccciiiii
Tous simplement délicieux et fondant j'aime beaucoup
Je ne l 'ai pas encore acheté