Les rituels, ces instants essentiels
(131)
mjc146
ils sont tres bon au petit déjeuner
Ancien Membre
En hiver un thé vers 17h avec un peit Lu®
Ancien Membre
J'adore
Anne Desloges
A appliquer
Ancien Membre
à chaque saison j'ai mes rituels en automne les tartes aux pommes en hivers le pain d'épices, printemps les crêpes, et l'été les sorbets ou salades d
plyrvero
J'adore les biscuits LU® je n'ai pas de préférence 😋
Ancien Membre
Quand on est gourmand,c'est difficile de choisir.Ils sont tous meilleurs les uns que les autres
AMEN7777
celui au citron est delicieux mon preferer mon fils lui c'est chocolat chacun son paquet
Ancien Membre
Pour ma part je prefere le nature e son moelleux
Boubii94
Le nature il est exellent, le chocolat aussi mais je préfère le nature, j'aimerais bien goûter celui au citron il à l'air très bon !!
xlaule
Ils ont l'air délicieux ces biscuits moelleux... A tester !
Ancien Membre
C'est bon le gâteau
Ancien Membre
Une pause café bien mérité avec des petits biscuits.
Ancien Membre
Avec mon thé, bien installée dans mon canapé sous une bonne couverture devant un bon film. Mon petit rituel du dimanche.
Maissaid
J adore avec mon café
Ancien Membre
De la musique pour m'endormir.
Ancien Membre
Pour moi c'est un petit café avec un petit LULU® j'adoreee!!!
Ancien Membre
Il faut absolument que j’essaie les Petit Lu® moelleux!
Ancien Membre
oui ce sont des rituels que je fais au quotidien
morrisson
j'en acheterai au citron, ils ont l'air bon
Ancien Membre
un petit lu® moelleux au citron et un bon bouquin en voilà une bonne pause détente
evavie007
J en achète au prochaine course cela me donne envie
maeline49
il faut absolument que j'essaie, j'adore les petits lu®
didigeraldine
au citron, trop trop bon!
Ancien Membre
J'aime les instants gourmands.
CIL72
je n'ai pas encore gouter a ce nouveau petit Lu® moelleux. Mais je vais l'essayer car son côté moelleux me tente beaucoup
CIL72
mon rituel quotidien : lire quelques pages d'un roman avant de m'endormir
Ancien Membre
C'est vrai que le nouveau gâteau Petit LU® Moelleux nous offre de délicieux instants gourmands.
Mee_Low
Ces rituels sont nécessaires, importants... un moment gourmand, de douceur. Merci beaucoup ;)
Ancien Membre
très bon les biscuits fourrés
Ancien Membre
très bon en trempant dans son café
Ancien Membre
trops bon ces biscuits aux petit dejeuner accompagné d'une bonne tasse de thé
Ancien Membre
j'ai déjà gouter et c'est très bon
Ancien Membre
Mettre les titres préférés le matin en partant au travail, lire un livre à ma fille chaque soir, et lui dire bonne nuit et je t'aime toujours
ericpillet1967
très bon les biscuits fourrés
Ancien Membre
Pause détente le soir après le travail et le dimanche, ça fait un bien fou !
Delta27
Je viens de découvrir, je vais devoir aller en acheter pour tester
petitchristian
trop trop bon
Ancien Membre
C'est trop bon
cindy1407
Merci, c'est un vrai régal!
Sasa_ness
trop bon!
Ancien Membre
j'adore ces gâteaux, surtout ceux "nature", trop miammmmm ;-)
Ancien Membre
Super pour les petits dejeuners rapides, c?est ideales pour les gouters des enfants, mes enfants adorent, et moi aussi, les sachets fraicheurs sont s
Ancien Membre
Trop bon 😋
Ancien Membre
c un vrai regale tres bon
Ancien Membre
Trés bon produit! je recommande
Ancien Membre
c un vrai regale tres bon
Ancien Membre
Très bon
Biskra 07
Très bon Biscuit
Ancien Membre
Très bon gout
ericpillet1967
très bon les biscuits fourrés
Ancien Membre
les petits rituel c'est le café au réveil mais aussi l'hsitoire du soir avec mon fils et son je t'aime avant de dormir
Ancien Membre
pour ma fille d un an et demi c'est un régale
pat'hat
hummm les petits moelleux au citron !! Rien que le nom me met l'eau à la bouche
Ancien Membre
trop bon j adore
brissou17
Je suis ravie
sara scofield
trop bon ce gateaux j'adore
Ancien Membre
moi mon plaisir c est une compote de pommes avec des petits beurres® Lu® trempés dedans !!!! c est mon instant gourmand !
Ancien Membre
Jamais goûtée, mais cela va être vite fait merci.
Ancien Membre
très bon les biscuits fourrés
Ancien Membre
Testé et adopté
Ancien Membre
Oui le rituel instant gourmand est toujours présent
Ancien Membre
Le top avec du thé
Ancien Membre
Super bon
sosomimi147
MIAM une nouveaute que je gouterai
MOILOUI
Hum un delice
MOILOUI
Hum un delice
Ancien Membre
Je ne connaissais pas cette nouvelle recette ! Je l'ajoute directement à ma liste de course !! Merci !
potom
Le rituel qui me fait le plus de bien est celui qui mène ma fille droit vers son lit :-)
illohan77
hummm , j'adore ses gateaux !!!
Ancien Membre
Gâteau au goût intemporel
Ancien Membre
les gateau de mon enfance toujours le même gout et toujours aussi bon
Ancien Membre
J’adore
cocodumont1
J'adore le nouveau gâteau Petit LU® Moelleux
Ancien Membre
trop bon!
Ancien Membre
Adorable
Biskra 07
super,trop bon
Ancien Membre
Trop bon je l'aime
marius14260
Le petit beurre® de mon enfance, un vrai souvenir
Ancien Membre
Bravo
Ancien Membre
👌🏽
Ancien Membre
incontournable petit Lu®! délicieux
Ancien Membre
j'ai déjà gouter et c'est très bon
Sasa_ness
Trop bon!!
Ancien Membre
très bon les biscuits fourrés
Cindy299
J’adore
Ancien Membre
Un délicieux biscuit a consommer sans modération au goûter ou avec un café ou en dessert
Marieme2
J'aime trop les petit lu® moelleux !
Ancien Membre
a acheter de suite
Ancien Membre
Mon mari en raffole
cece4449
Je ne suis pas sûr de cette nouveauté, j'ai peur d être déçu loin de l'authentique petit beurre® lu®. Même forme en apparence mais a essayer
Ancien Membre
Moi c est le petit beurre® gâteau sec que je mange les 4 coins en premier
dav59650
Tout simplement bon
Ancien Membre
hate de decouvrir ce nouveau produit
Ancien Membre
trop envie de gouter
MELI4
Trop bon!!!
nouara05
j'adore j'adore merciiiiiiiiiii
nouara05
mercccccciiiii
floflo91430
Tous simplement délicieux et fondant j'aime beaucoup
Lachapelle53950.
Je ne l 'ai pas encore acheté
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.