Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
La nouvelle danse qui nous rend gaga
(28)
Je n'ai jamais rien entendu de la danse gaga, elle se pratique où ? Dans les salles de fitness ?
C'est la première fois que j'entends parler de cette forme de danse, et pourquoi pas ?
je conais pas cette danse.nouvelle information
ou pouvons nous pratiquer cette danse ?
C'est sympa.
où peut on la pratiquer cette danse?
nouveau ça !!!!!
jamais entendu parler mais ça a l'air sympa
sa donne envie d'essayer
je ne connais pas du tout, pour l'instant je m'amusais et me défoulais en faisant de la zumba
sa ma l'aire bien
sa ma l'aire bien
Pour se défouler rien de mieux !
ça peut être pas mal du tout
Oh mais il va falloir que j'essaye
Idéal quand on est pas très sportif et que l'on veut recommencer une activité.
ça a l'air drole !!!
Ca semble pas mal!
c'est amusant en effet
c'est de la gym plus rythmée en fait
encore un effet de mode qui vas vite tomber aux oubliettes
encore un effet de mode qui vas vite tomber aux oubliettes
Je pense que je vais tester
c'est bien pour se défouler entre copines après la journée de travail
ça vaut le coup d’être GAGA ;
Je ne connais pas mais je n'aime pas danser
J’en suis Gaga aussi ! Génial j’adore !
Ohhhh j'adore! C'est parfait pour se défouler :) Merci merci