New logo Milka Milka
Plus de portables dans la classe !
(66)
C'est tout à fait normale à mon goût.
Je suis d’accord avec ça
je suis totalement d'accord
Très bonne idée.
Une très bonne initiative :les adultes aussi devraient montrer l'exemple.
Je suis d’accord avec ça
C'est très bien bonne initiative.
Ils vont po uvoir
c'est normal dans les écoles et pour certains, cela devrait être même des fois confisqués
une très bonne chose je trouve
en tant que parents nous sommes bien conscients de tout ca mais il est bien plus difficile de le faire comprendre aux ados !un vrai fléau le portable
ca c est une bonne initiative
Une bonne chose !
Bonne initiative
enfin il etait temps!!
enfin une bonne idée
bonne initiative. tout à fait d'accord. cette technologie a brisé la chaleur familiale
Bonne initiative👍
c'est tout a fait normal je suis totalement pour meme au lycée en cours !!!
Il était temps, pas de téléphone à l'école, c'est tout à fait normal !
Je trouve cela très bien. Retrouver enfin des conversations pendant les pauses cela fait combien de temps que cela n'existe plus ?
enfin une exellente idéé
bon debut
je trouve cela genial, en effet les enfants comme les adultes sont tous devant leurs telephones ont peu plus se parler alors a l ecole non
Excellente initiative !! Il était temps...
très bonne chose, à la base pour moi, le portable n'a rien à faire dans une classe.
Une très bonne idée, bonne initiative !!
je trouve sa bien
toujours difficile à appliquer dans certains établissement!
je trouve sa très bien a notre époque il ni en avait pas
en mm tps le portable n'a rien à faire en classe
je trouve cela normal nous a notre époque sa n'existais pas ont en ai pas mort sa a tres bien fonctionner
Une merveilleuse idée.
Excellente initiative. Le portable déconcentre totalement.
Trop bien
je trouve cela dommage que tout le monde payent pour une minirite
oui c est dommage que les regles ne soient pas respectes par certains eleves mais son utulisation peut etre reconfortantes pour les parents en cas de
je trouve ça normal
c'est dommage que certains élèves en ont abusé c'est comme tout après les règles sont faites pour être respecté mais je trouvais ça utile tout de même
Totalement pour! Les cours ne sont pas fait pour l'utilisation des telephones mais pour apprendre!
A voir la mise en place
Totalement d'accord. Ma fille me racontait que dans sa classe, des élèves jouaient en plein cours... !! Cette mesure était indispensable.
Merci pour cet article. Je trouve que cela améliore la concentration.
C’est mieu comme sa les élève sont concentrés dans leur travail ! Pour !
c'est une très bonne chose déjà appliquer depuis quelques années dans le collège de ma fille
c'est une très bonne chose déjà appliquer depuis quelques années dans le collège de ma fille
je pense que sa ne sera pas respecté..!!
A l ecole je suis assez d accord. Le portable nuit
tout est une question d'équilibre
bien content mais je pense que sa ne sera pas respecté..
Les gsm sont anti communicatif et rien de tel que des jeux d air pour une récré pleine de fous rires et dialogues entre enfants.
les enfants n'ont pas besoin de portable en classe, il devrait etre déposer le matin dans une boite et récupéré en fin de journée après les cours
Une très bonne idée qui aurait du être faite auparavant.
Le téléphone portable un peu , beaucoup, à la folie !!!!!!
Je suis d'accord, il faut décrocher! un immense Merci pour cet article. :)
Exellent
Je trouve cela tout à fait normal que les portables des enfants soient éteints pendant les cours. Ca devrait être pareil au travail !
Très bonne nouvelle! Ils discuteront plus entre eux et feront plus de choses!
enfin une mesure pour les "decrocher'" de leur telephone - on peut sans une connection 100% et la terre n'arretera pas de tourner
Non au portable à l'école mais aurais t il fallut aussi l'interdire en primaire !
Article intéressent
Trés bon article, lu® avec mes enfants et discussion lancée ! Merci
C est très bien nous avons survécu sans portable nous en sommes pas mort
Cela permettra aux enfants de développer plus d'activités physiques
Je trouve que c’est une bonne décision
enfin une bonne décision