Plus de portables dans la classe !
(66)
Ancien Membre
C'est tout à fait normale à mon goût.
Ancien Membre
Je suis d’accord avec ça
Melanieland1
je suis totalement d'accord
Ancien Membre
Très bonne idée.
julien55
Une très bonne initiative :les adultes aussi devraient montrer l'exemple.
Ancien Membre
Je suis d’accord avec ça
Fathia.benbk
C'est très bien bonne initiative.
Ancien Membre
Ils vont po uvoir
Ancien Membre
c'est normal dans les écoles et pour certains, cela devrait être même des fois confisqués
Ancien Membre
une très bonne chose je trouve
elop37
en tant que parents nous sommes bien conscients de tout ca mais il est bien plus difficile de le faire comprendre aux ados !un vrai fléau le portable
reginecofi
ca c est une bonne initiative
Ancien Membre
Une bonne chose !
Juventus81
Bonne initiative
Ancien Membre
enfin il etait temps!!
bolk
enfin une bonne idée
Ancien Membre
bonne initiative. tout à fait d'accord. cette technologie a brisé la chaleur familiale
Nala rossi
Bonne initiative👍
elodied1984
c'est tout a fait normal je suis totalement pour meme au lycée en cours !!!
samia2104
Il était temps, pas de téléphone à l'école, c'est tout à fait normal !
lewisde2015
Je trouve cela très bien. Retrouver enfin des conversations pendant les pauses cela fait combien de temps que cela n'existe plus ?
Ancien Membre
enfin une exellente idéé
Ancien Membre
bon debut
Ancien Membre
je trouve cela genial, en effet les enfants comme les adultes sont tous devant leurs telephones ont peu plus se parler alors a l ecole non
Ancien Membre
Excellente initiative !! Il était temps...
Ancien Membre
très bonne chose, à la base pour moi, le portable n'a rien à faire dans une classe.
gridou1
Une très bonne idée, bonne initiative !!
cedric0712
je trouve sa bien
gedik039
toujours difficile à appliquer dans certains établissement!
Ancien Membre
je trouve sa très bien a notre époque il ni en avait pas
elmouhtadi1
en mm tps le portable n'a rien à faire en classe
Ancien Membre
je trouve cela normal nous a notre époque sa n'existais pas ont en ai pas mort sa a tres bien fonctionner
Ancien Membre
Une merveilleuse idée.
Ancien Membre
Excellente initiative. Le portable déconcentre totalement.
sepiep
Trop bien
Ancien Membre
je trouve cela dommage que tout le monde payent pour une minirite
Ancien Membre
oui c est dommage que les regles ne soient pas respectes par certains eleves mais son utulisation peut etre reconfortantes pour les parents en cas de
Q10
je trouve ça normal
Ancien Membre
c'est dommage que certains élèves en ont abusé c'est comme tout après les règles sont faites pour être respecté mais je trouvais ça utile tout de même
Ancien Membre
Totalement pour! Les cours ne sont pas fait pour l'utilisation des telephones mais pour apprendre!
Tailor
A voir la mise en place
ccceline06
Totalement d'accord. Ma fille me racontait que dans sa classe, des élèves jouaient en plein cours... !! Cette mesure était indispensable.
cindy1407
Merci pour cet article. Je trouve que cela améliore la concentration.
Ancien Membre
C’est mieu comme sa les élève sont concentrés dans leur travail ! Pour !
Ancien Membre
c'est une très bonne chose déjà appliquer depuis quelques années dans le collège de ma fille
Ancien Membre
c'est une très bonne chose déjà appliquer depuis quelques années dans le collège de ma fille
mamababa
je pense que sa ne sera pas respecté..!!
setsuko95
A l ecole je suis assez d accord. Le portable nuit
Ancien Membre
tout est une question d'équilibre
poupouto
bien content mais je pense que sa ne sera pas respecté..
Ancien Membre
Les gsm sont anti communicatif et rien de tel que des jeux d air pour une récré pleine de fous rires et dialogues entre enfants.
Ancien Membre
les enfants n'ont pas besoin de portable en classe, il devrait etre déposer le matin dans une boite et récupéré en fin de journée après les cours
blancbleu1
Une très bonne idée qui aurait du être faite auparavant.
Maryamaf
Le téléphone portable un peu , beaucoup, à la folie !!!!!!
Mee_Low
Je suis d'accord, il faut décrocher! un immense Merci pour cet article. :)
Ancien Membre
Exellent
Danimal
Je trouve cela tout à fait normal que les portables des enfants soient éteints pendant les cours. Ca devrait être pareil au travail !
MELI4
Très bonne nouvelle! Ils discuteront plus entre eux et feront plus de choses!
sethy17
enfin une mesure pour les "decrocher'" de leur telephone - on peut sans une connection 100% et la terre n'arretera pas de tourner
Ancien Membre
Non au portable à l'école mais aurais t il fallut aussi l'interdire en primaire !
apsamo
Article intéressent
Tamy.tam
Trés bon article, lu® avec mes enfants et discussion lancée ! Merci
evavie007
C est très bien nous avons survécu sans portable nous en sommes pas mort
Mel_ina
Cela permettra aux enfants de développer plus d'activités physiques
margaux84100
Je trouve que c’est une bonne décision
Ancien Membre
enfin une bonne décision
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.