logo rexona Rexona
Tout savoir sur la transpiration et les moyens simples de la contrôler
(37)
merci tres interressant
Bonjour et merci pour cet article que j’ai trouvé bien sympa ! Je suis une lectrice régulière depuis quelques semaines maintenant et c’est plaisant de
conseils utiles, surtout concernant les matières des vêtements reduisant les mauvaises odeurs
Article très complet, c'est top
Intéressant et surtout reste instructif
Article assez complet sur la transpiration
Merci pour ces astuces !
merci pour les conseils
Merci pour vos conseils car l'été je transpire beaucoup surtout quand il fait très chaud j'utilise également du talc que je mets sous les seins
rien de mieux que le déo bille pour moi
On comprend mieux pourquoi on transpire !
merci pour ces conseils
Merci pour ses conseils
merci pour vos conseils
Éviter de prendre une douche trop froide en canicule car notre corp pour rétablir une température idéale se met à transpirer encore plus
article très intéressant moi qui tra
je me coucherai moins bete ce soir :)
article intéressant c'est vrai que l'alimentation joue un rôle dans la transpiration parfois
je n'ai pas l'impression de beaucoup transpirer, sauf en cas d'effort ou de fortes chaleur, mais je vais quand même suivre certains de ces conseils
je suis très étonnée de certaines informations en particulier de la quantité de sueur qu'on perd dans une journée.
merci pour ce sujet que j'ai imprimé pour mon fils qui transpire énormément
Bon à savoir
Je ne savais pas tous sa sur la transpiration merci pour l'article
Toute l'année mon rituel beauté après la douche, je mets du déo pour éviter les mauvaises odeurs pour toute la journée!!!
merci pour tout ces conseils !!
Merci toujours intéressant d'avoir deux trois astuces
Merci pour cet article complet.
Merci pour cet article intéressant sur la transpiration
J'aime utiliser un déo spray le matin après douche, ça marche bien toute la journée
j'utilise un déo spray après la douche et j'ai toujours un déo à bille dans le sac
Pour moi une torture la transpiration, j'ai 42 ans j'ai fais tous les tests possible et rien,je transpire le plus du haut (visage😨😨😨une horreur)
De bons conseils dans cet article. Merci.
je suis restée une ado, trop bien
j'utilise un déodorant bille tous les jours mais il faut faire attention après le rasage
Très interessant!!!
Bonjour ! Un article EXTRA complet et bien réalisé , un GRAND merci !
Merci