Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
L'asperge, à la pointe du goût !
(39)
Merci pour les conseils de cuisson
Super bon j'adore et en plus c'est bon pour la santer
Fan de risotto aux asperges ! J'adore. Toujours vertes pour moi. Le velouté les enfants le mangent à la paille 😋
Merci pour ces conseils, ça m'a donné envie d'en préparer :)
J'adore les asperges, en particulier les blanches. Dommage qu'elles soient aussi chères.
Merci ! J’adore les asperges ... jolies recettes !
Quelle délice les asperges et rien de vaut celles du marché !
C'est la saison ! J'ai une préfèrence pour les vertes avec juste une vinaigrette.
je ne connais pas car je ne savais pas comment la cuire. merci pour cet article
je la mange à la vinaigrette mais c'est vrai quelles sont cheres
j'adore les vertes!
elle pointe le bout de son nez ; bientôt aux 2 jambons et aux 3 sauces , la tiède, la vinaigrette et la mayo dans tous les bons restos du coin
c'est un légume que j'aime bien et qui se mange de différentes façons
C est la saison des asperges. Merci pour ces recettes
elle regorge de bienfait et peut se cuisiner à l'envi
J'adore les asperges !!!! Dommage qu'elle reste chère
J'adore l'asperge . Je la mange tout simplement avec un filet d'huile d'olive. Un régal !
C'est un plaisir de manger des asperges.
quand je mange des asperges je vais une mayonnaise et je monte mon blanc neige .je melange les deux . c'est un regale
Chez nous, on mange les asperges blanches avec de la mayo (ou une vinaigrette) et des tranches de jambon.
je vais tester, je viens juste d'acheter des asperges fraîches
je n'en consomme que rarement les recettes m'aideront à mieux les découvrir
Je n'ai pas de préférence, je consomme aussi bien des asperges vertes, violettes ou blanches en sauce vinaigrette.
J'adore les asperges avec une sauce mousseline
j'aime bien les asperges, par contre comme je suis la seule à la maison je n'en mange pas souvent
J'adore l'asperges mais malheureusement je ne peux pas en manger car cela me déclenche des calculs renaux !!
J'adore les asperges ! j'en ai d'ailleurs fait aujourd'hui, des asperges blanches avec une béchamel à l'ail des ours, un délice !
j'adore en velouté mais je testerai bien le risotto
Je vais tester le risotto d'asperges, merci pour ces bonnes idées !
J'adore les asperges! Ces temps ci on va en ramasser dans les bois. Elles sont plus fines mais vraiment très bonnes
J'adore les asperges, c'est bientôt la pleine saison, on va pouvoir en profiter !
L'asperge un légume fin et raffiné 😋
vite !!vite !!profitons de la saison des asperges et en plus elles ne font pas grossir
un légumes que j aime manger tiéde
Hum!! Un délice !! L'asperge annonce le printemps ...!!! ENFIN !!!!
En velouté c'est super bon,il y a des asperges sauvagesauvage aussi
Merci pour ces renseignements. Je mange des asperges blanches avec une petite sauce vinaigrette.
j'adore l'asperge, merci pour l'article.
Risotto au asperge j adore ou simplement avec une vinaigrette