Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
10 techniques pour une relaxation instantanée
(48)
J'adore
rire, j'aime beaucoup !
Oui,de bons conseils a essayer de suivre
colorier que ça calme le servo
oui rire ça fait du bien colorier je ne savais pas que
rire ça fait tellement de bien
merci pour ces techniques surtout en cette période où on a bien besoin
J'écoute de la musique classique.
rire et écouter une radio qui diffuse des sketch sa me fait du bien
moi je vais m'enfermer a l'écart pour crier et pleurer
pour moi promenade en foret
Pour moi rien de tel d être dans un bon bain avec des produits dove®
Pour m'endormir plus sereinement.... je lis un peu au coucher. il faudra que j'essaie le coloriage au travail !
Pour moi, lire au coin du feu
une bonne balade en fôret relaxe bien aussi
Un gros câlin à mon chat dans un silence totale et me laisser bercer par ses ronrons !!! Vive la ronrontherapie !!!
super pour la santé
Pour moi rien de tel qu une promenade en forêt
rire c'est excellent pour la santé
lorsque je suis stressée je colorie. je fais des mandalas. ça me calme.
Pour ma part, c'est la lecture.
Le rire c'est excellent !
Moi pour le rire ou la méditation!!
moi j'opte pour le rire,ça décompresse a tous les coups
J'écoute la musique et je respire par le ventre, c'est vrai que cela fait du bien
J' adore , moi qui suis une grande stréssée je vais essayer vos techniques avec empressement!
Merci
merci pour l'article, super interessant, et dans vos conseils j'en applique déja plein !!!
merci
Merci pour cet article complet.
ça donne envie de se relaxer cet article ! doublement après une journée de travail intense !! Merci pour cet article apaisant !
profiter de chaque instant, de ces proches, rire, communiquer
Je trouve que l'hiver s'éternise cette année. Vivement le beau temps. Et je vais suivre quelques uns de ces conseils en l'attendant !
Je ne connaissais pas la technique de Jacobson, merci pour ces conseils !
j'ai toujours un livre à portée de main
super vos conseils pour décontracter ou déstresser. j'en ai essayer plusieurs et sincèrement ça fonctionne. Encore merci pour tous vos conseils
de bonnes idées et habitudes à prendre. Merci.
le rire est très bien pour le moral
Il y a que la méditation qui me dit bien ... avez vous un site à nous donner?
c'est idéal, de bonnes habitudes a prendre qui rendent la vie meilleure
Je lis tous les jours parce que cela me change les idées.
beaucoup de mal avec la relaxation...il faut que je m'y mette sérieusement ;)
ça c'est ce que j'appelle la zénitude!! A faire absolument
merci de bonnes astuces pour moi d'abord la musique, une odeur agréable et parfois un peu de lecture et rire bien sûr très très important
Bonjour trés bel article.. relaxant... belle journée a tous ! Merci
Moi c est lire et la musique
Ce sont de bonnes astuces que je vais essayer de pratiquer régulièrement