La journée internationale des droits des femmes : ce que vous en pensez
(73)
floncontitite
super idée
Ancien Membre
Merci pour cette article
Fathia.benbk
Très bon article bravo
safiaa2
Il y a beaucoup à faire sur les droits des femmes.
Ancien Membre
Les femmes ont aussi le droit à leur journée
Ancien Membre
Merci pour cet article.
Ancien Membre
merci, c'est un article qui m'a bien intéressée.
Ancien Membre
Très belle initiative à recommencer
Ario222
Merci pour cet article
Ancien Membre
Bravo pour cet article.
CaptainFly
Merci pour cet article!
Ancien Membre
Bon article mais cette journée dans la vie courante passe assez inaperçue....dommage
Ancien Membre
Dommage de cette abréviation trop rapide de "journée d'la femme" avec en plus les grandes poussées capitalistes qui vont avec...
Ancien Membre
Bonne fête à toutes les femmes du monde entier :)
Ancien Membre
trés bel article dédié aux femmes
Ancien Membre
bonne fête à toutes les femmes
YROLAND
Merci à Alexandra Kollontaï de Russie qui fut la femme à penser à cette fête. Bonne fête à toutes les femmes du monde entier.
Lovelove01691
Très bel article
Lechat76
Je pense que sa devrait être tous les jours la journée de la femme
soub59
il est temps
Ancien Membre
bonne fete a toutes les femmes du monde !!!
luxuria66
Le respect est essentiel que ce soit dans la vie de tous les jours est très important
mesmeth2
Le droit des femmes, le respect, ca devrait être chaque jour
cindy1407
J'ai appris qu'il y avait aussi une journée des droits de l'homme le 10/12.
delphi5944
aujourd'hui il est important que les femmes ont leurs places dans la société au même titre que les hommes
nono 1987
Les droits des femmes 365 jours par an s'il vous plaît,
SalNaj
je vous entièrement contre la journée de la femme. pourquoi il n'y a pas la journée des droits de l'homme.
Ancien Membre
A ce jour rien n'avance !
safiaa2
il faut parler de l'égalité des salaires
tetelle190320
Rien ne change, c'est une journée comme les autres....
Mel_ina
La journée des droits des femmes, c'est tous les jours et pas seulement le 8 mars !
CIL72
Pour moi c'est une journée comme une autre. Je ne vois pas de différence avec les autres journée ...
happymother1
efffectivement, pourquoi une journée, ca doit être tous les jours de l'année les droits des femmes
pamela59500
Pour le combat des femme ne lâché battez vous pour vos droits
Ancien Membre
Les droits des femmes se devrait être tout les jours!!!!
bni196
pour rappeler le combat des femmes
Marton*
Pourquoi 1 journée ? c'est pendant 365 jours que nous sommes a la tache ...
Ancien Membre
sa devrai pas etre que pour une date precise !! Mais tout le temps !!!
isa015
la journée des femmes est très importantes elle se battre tous les jours , mes surtous pensez a celle qui son malades
Ancien Membre
le probleme c'est que cette journée ne devrais pas exister ....
cmartmoureaux
Pourquoi une opposition systématique entre femmes et hommes?Pourquoi un quasi dictat de certaines "féministes"?
Gmaya
Il faut.se battre tous.les.jours
moujoe
je suis d'accord avec cette journée, mais c'est très peu pour une femme qui à mon avis fait deux journées dans une!!!!!
bernat5
Bon commentaire article intéressant
Ancien Membre
Il faut se faire entendre mais une seule journée, il faudrait plus que ça
Ihlem Belkhir
Article très encourageant
Ancien Membre
Journée nécessaire pour se rappeler qu'en 2018, les femmes n'ont toujours pas les mêmes droits que les hommes.
ugo83150
Les femmes sont nombreuses et diverses. Toutes uniques, toutes différentes, toutes des individus à part entière.
Ancien Membre
Effectivement je pense qu' on devrait plutôt gagner notre valorisation un peu plus en silence .... tout ça fait trop de bruit on le paiera pt etre
nisrne88
bon article
edithdu91
les femmes ne sont pas assez mises en valeur et ce n est pas une journée qui va changer cela
Ancien Membre
Je pense que c'est pas une mauvaise idée cette idée de rabais même si il est évident que ça nous force a acheter encore plus ! Pff ,!
Ancien Membre
Un petit mot sympa aux femmes qui nous sont chères ce jour là ça fait toujours plaisir !
Colleau maryline
Tres bon commentaire
este 81
Je suis fière de toutes ces femmes qui ont persévéré pour mettre en évidence les inégalités
Ancien Membre
bonne idée
Ancien Membre
Je pense que malheureusement les femmes ne sont pas assez mise en valeur pour tout ce qu elles font au quotidien une journée et les 364 autres et bi
Ancien Membre
très belle initiative
Ancien Membre
Très bon article
tenten78
Important les femmes de demain
Ancien Membre
merci pour l' article !
Ancien Membre
Nous, les femmes, luttons pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes, continuons !
titeufette59
Certaines personnes ne pensent qu'à nous ce jour là
Ancien Membre
Il faut encore des avancées pour réduire les différences entre les 2 sexes
Francoise Celma
ce dommage ge que ce que ce jour la mais avec dove® ce toute annee
traitement
je suis de l'avis de Lucie, une journée et le reste du temps faudrait pas l'oublier. il y a encore beaucoup à faire surtout sur l'égalité du salaire.
MELI4
oui pour moi cette journée ne change pas grand chose!
Ancien Membre
Jolie témoignage et belle campagne de Dove® .. le conseil que je donnerais aux jeunes filles d'aujourd'hui..c'est d'être indépendante et d'y croire
isabelle pinel
Dommage que certaines personnes ne nous considèrent que ce jour là !
arie62
les #FemmesDeDemain merci à Dove® c est génial
Ancien Membre
les droits de la femme ont pas mal évolués mais il reste beaucoup à faire
Tamy.tam
Extra ... nécessaire... primordiale !
evavie007
En Europe de l Est la journée de la femme est vraiment fête en offrant une fleur à une femme de sont travaille c est sympa
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.