Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
La journée internationale des droits des femmes : ce que vous en pensez
(73)
super idée
Merci pour cette article
Très bon article bravo
Il y a beaucoup à faire sur les droits des femmes.
Les femmes ont aussi le droit à leur journée
Merci pour cet article.
merci, c'est un article qui m'a bien intéressée.
Très belle initiative à recommencer
Merci pour cet article
Bravo pour cet article.
Merci pour cet article!
Bon article mais cette journée dans la vie courante passe assez inaperçue....dommage
Dommage de cette abréviation trop rapide de "journée d'la femme" avec en plus les grandes poussées capitalistes qui vont avec...
Bonne fête à toutes les femmes du monde entier :)
trés bel article dédié aux femmes
bonne fête à toutes les femmes
Merci à Alexandra Kollontaï de Russie qui fut la femme à penser à cette fête. Bonne fête à toutes les femmes du monde entier.
Très bel article
Je pense que sa devrait être tous les jours la journée de la femme
il est temps
bonne fete a toutes les femmes du monde !!!
Le respect est essentiel que ce soit dans la vie de tous les jours est très important
Le droit des femmes, le respect, ca devrait être chaque jour
J'ai appris qu'il y avait aussi une journée des droits de l'homme le 10/12.
aujourd'hui il est important que les femmes ont leurs places dans la société au même titre que les hommes
Les droits des femmes 365 jours par an s'il vous plaît,
je vous entièrement contre la journée de la femme. pourquoi il n'y a pas la journée des droits de l'homme.
A ce jour rien n'avance !
il faut parler de l'égalité des salaires
Rien ne change, c'est une journée comme les autres....
La journée des droits des femmes, c'est tous les jours et pas seulement le 8 mars !
Pour moi c'est une journée comme une autre. Je ne vois pas de différence avec les autres journée ...
efffectivement, pourquoi une journée, ca doit être tous les jours de l'année les droits des femmes
Pour le combat des femme ne lâché battez vous pour vos droits
Les droits des femmes se devrait être tout les jours!!!!
pour rappeler le combat des femmes
Pourquoi 1 journée ? c'est pendant 365 jours que nous sommes a la tache ...
sa devrai pas etre que pour une date precise !! Mais tout le temps !!!
la journée des femmes est très importantes elle se battre tous les jours , mes surtous pensez a celle qui son malades
le probleme c'est que cette journée ne devrais pas exister ....
Pourquoi une opposition systématique entre femmes et hommes?Pourquoi un quasi dictat de certaines "féministes"?
Il faut.se battre tous.les.jours
je suis d'accord avec cette journée, mais c'est très peu pour une femme qui à mon avis fait deux journées dans une!!!!!
Bon commentaire article intéressant
Il faut se faire entendre mais une seule journée, il faudrait plus que ça
Article très encourageant
Journée nécessaire pour se rappeler qu'en 2018, les femmes n'ont toujours pas les mêmes droits que les hommes.
Les femmes sont nombreuses et diverses. Toutes uniques, toutes différentes, toutes des individus à part entière.
Effectivement je pense qu' on devrait plutôt gagner notre valorisation un peu plus en silence .... tout ça fait trop de bruit on le paiera pt etre
bon article
les femmes ne sont pas assez mises en valeur et ce n est pas une journée qui va changer cela
Je pense que c'est pas une mauvaise idée cette idée de rabais même si il est évident que ça nous force a acheter encore plus ! Pff ,!
Un petit mot sympa aux femmes qui nous sont chères ce jour là ça fait toujours plaisir !
Tres bon commentaire
Je suis fière de toutes ces femmes qui ont persévéré pour mettre en évidence les inégalités
bonne idée
Je pense que malheureusement les femmes ne sont pas assez mise en valeur pour tout ce qu elles font au quotidien une journée et les 364 autres et bi
très belle initiative
Très bon article
Important les femmes de demain
merci pour l' article !
Nous, les femmes, luttons pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes, continuons !
Certaines personnes ne pensent qu'à nous ce jour là
Il faut encore des avancées pour réduire les différences entre les 2 sexes
ce dommage ge que ce que ce jour la mais avec dove® ce toute annee
je suis de l'avis de Lucie, une journée et le reste du temps faudrait pas l'oublier. il y a encore beaucoup à faire surtout sur l'égalité du salaire.
oui pour moi cette journée ne change pas grand chose!
Jolie témoignage et belle campagne de Dove® .. le conseil que je donnerais aux jeunes filles d'aujourd'hui..c'est d'être indépendante et d'y croire
Dommage que certaines personnes ne nous considèrent que ce jour là !
les #FemmesDeDemain merci à Dove® c est génial
les droits de la femme ont pas mal évolués mais il reste beaucoup à faire
Extra ... nécessaire... primordiale !
En Europe de l Est la journée de la femme est vraiment fête en offrant une fleur à une femme de sont travaille c est sympa