Bientôt la chandeleur!!
(7)
anny.m
j'en ai fait , avec cassonade, sucre glace, pâte à tartiner et gelée de coings maison, un délice
Ancien Membre
oui c'est l'anniversaire de mon mari et c'est toujours des crêpes ce jour là
Ancien Membre
Cette année j'aurai le temps d'en faire le jour J :) Ce sera soit sucrée avec pâte à tartiner/miel/confiture ou avec des salée et sauce champignons !
MELI4
Pour moi, crêpes au chocolat, chantilly, confiture ou caramel beurre salé avec du cidre bien sûr! « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé »
Ancien Membre
comme c'est également le jour de mon anniversaire, pour ma part, c'est des grands saladiers de bugnes que j'offre aux amis
Ancien Membre
La crêpe est Pour moi c'est toujours et toujours les crêpes suzette à base de sucre, de zestes d’orange finement râpés et de son jus
Ancien Membre
Pour moi cela sera avec du saumon fumé côté salé et du sucre vanillé ou du miel ou du chocolat côté sucré. Ne pas oublier le cidre.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
117,20
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.