Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Vacances au ski : nos conseils pour bien les préparer
(62)
merci pour ces conseils que je vais bientôt utiliser
Merci pour ces astuces et conseils pratiques
c surtout l'assurance
Vivement, je pars dans 1 mois et demi.
merci pour les conseils vivement le ski
Le rêve
Conseils utiles
Bon conseil
Merci pour tous ces conseils
Que des Bons Conseils pour les intéressés
Merci pour les conseils .
merci pour ces conseils
merci pour ces bons conseils, on va pouvoir partir sereins
c'est vrai toujours penser à faire les courses avants pour ne pas plomber le budget.
Merci pour ces idées, premières vacances au ski pour nous et avec 2 enfants, les astuces et bons plans sont les bienvenues ;)
très bon article, malheureusement, je ne ski pas.
Merci pour les conseils!! Je vais l'imprimer car les vacances de février arrive à grand pas!
C'est ce que j'essaie de faire, en principe. Merci
C'est sympa, je vais l'imprimer !
Merci pour ces bons conseils.
Nous ne partons pas au ski mais bons conseils pour les glisseurs des neiges
pleins de bon conseil mais moi je ne part pas skier
Merci pour le conseil
bon conseils merci
Merci pour les conseils
Bon conseils
merci pour les conseils.
bon conselles
Supers conseils, plus qu'à les appliquer😉
Bons conseils
Et ne pas oublier le masque indispensable pour skier par temps de neige, et bien évidement le casque !!
que du bonheur avec ces bon de reductio
merci pour ces conseils!
Très bons conseils !
Super article ! Merci
on ne pense pas toujours à vérifier le temps de marche avec les skis..... très bons conseils
merci MVC
Oui c'est important une bonne organisation pour ne rien oublier!!
c'est important de bien préparer mais on se retrouve vite avec la voiture remplie
Nous procèdons ainsi depuis de multiples années et c'est beaucoup plus simple arrivés sur place. Un gain de temps et une disponibilité indispensable
Toute une organisation, peut être un jour.
Super pense bête. Il y a des choses auxquelles nous n'aurions pas forcément pensé merci pour ses conseils
Je n’aime pas du tout du tout le ski!
Nous n’y sommes jamais allés... peut être un jour ..
Merci pour ces bons conseils
Merci pour les conseils
c'est très bien mais ça reste encore un peu chere pour moi
C est vrai que février arrive à grand pas.
merci pour ces bons conseils; j'adore le skie
je n'ai jamais été au ski je suis tentée mais je n'aime pas le froid peut être un jour
Attention avec la réservation des forfait et du matériel en avance, si par malheur vous ne pouvais pas skié tout et perdu.
on a jamais etait au ski mes je voudrais bien y aller pourquoi pas l'annee prochaine
Je suis plutôt plage mais tous ces bons conseils me donnent très envie d' aller à la montagne , alors je me dis et pourquoi pas!
Malheureusement, je n'aime pas trop la neige. L'air de la montagne en été, c'est super.
Les menus sont établis avec de la place pour la raclette ;) Reste à faire les courses et partir !
Je n'ai jamais été au ski!!!mais ça ne me tente pas; en voyant les bouchons sur les routes, je suis bien chez nous: chaleur du feu et neige dehors...
Très bons conseils ! C'est parfait pour passer de bonnes vacances au ski !
Super conseils mais aussi si vous êtes fatigué arrêter vous le reste de la journée une blessure est vite arriver et les vacances tombent à l eau
Ces conseils sont excellent pour la préparation de nos vacances en famille au ski cet hiver..
j'aime particulièrement la petite station familiale de La Bresse dans les Vosges
De bon conseil a prendre en compte merci