Vacances au ski : nos conseils pour bien les préparer
(62)
Ancien Membre
merci pour ces conseils que je vais bientôt utiliser
Ancien Membre
Merci pour ces astuces et conseils pratiques
Ancien Membre
c surtout l'assurance
envermeu76
Vivement, je pars dans 1 mois et demi.
Ancien Membre
merci pour les conseils vivement le ski
Ancien Membre
Le rêve
Ancien Membre
Conseils utiles
Ancien Membre
Bon conseil
Ancien Membre
Merci pour tous ces conseils
Marton*
Que des Bons Conseils pour les intéressés
Soan09
Merci pour les conseils .
slibes
merci pour ces conseils
bullou83
merci pour ces bons conseils, on va pouvoir partir sereins
Ancien Membre
c'est vrai toujours penser à faire les courses avants pour ne pas plomber le budget.
Ancien Membre
Merci pour ces idées, premières vacances au ski pour nous et avec 2 enfants, les astuces et bons plans sont les bienvenues ;)
ptdr57220
Bien
Ancien Membre
très bon article, malheureusement, je ne ski pas.
Ancien Membre
Merci pour les conseils!! Je vais l'imprimer car les vacances de février arrive à grand pas!
Ancien Membre
C'est ce que j'essaie de faire, en principe. Merci
kiduki
C'est sympa, je vais l'imprimer !
petitetinou
Merci pour ces bons conseils.
Ancien Membre
Nous ne partons pas au ski mais bons conseils pour les glisseurs des neiges
Ancien Membre
pleins de bon conseil mais moi je ne part pas skier
Ancien Membre
Merci pour le conseil
Ancien Membre
bon conseils merci
Ancien Membre
Merci pour les conseils
Siham Bouzrou
Bon conseils
annie91
merci pour les conseils.
Ancien Membre
bon conselles
Ancien Membre
Supers conseils, plus qu'à les appliquer😉
Ancien Membre
Bons conseils
Ancien Membre
Et ne pas oublier le masque indispensable pour skier par temps de neige, et bien évidement le casque !!
Ancien Membre
que du bonheur avec ces bon de reductio
kalaou
merci pour ces conseils!
btxsandrine
Très bons conseils !
Ancien Membre
Super article ! Merci
alecharme
on ne pense pas toujours à vérifier le temps de marche avec les skis..... très bons conseils
Ancien Membre
merci MVC
MELI4
Oui c'est important une bonne organisation pour ne rien oublier!!
Ancien Membre
c'est important de bien préparer mais on se retrouve vite avec la voiture remplie
Ancien Membre
Nous procèdons ainsi depuis de multiples années et c'est beaucoup plus simple arrivés sur place. Un gain de temps et une disponibilité indispensable
Gmaya
Toute une organisation, peut être un jour.
marielfb
Super pense bête. Il y a des choses auxquelles nous n'aurions pas forcément pensé merci pour ses conseils
Chryssynette
Je n’aime pas du tout du tout le ski!
Tamy.tam
Nous n’y sommes jamais allés... peut être un jour ..
Ancien Membre
Merci pour ces bons conseils
Lovelove01691
Merci pour les conseils
Peillon6005285
c'est très bien mais ça reste encore un peu chere pour moi
mesmeth2
C est vrai que février arrive à grand pas.
maribell2010
merci pour ces bons conseils; j'adore le skie
sosso42
je n'ai jamais été au ski je suis tentée mais je n'aime pas le froid peut être un jour
Ancien Membre
Attention avec la réservation des forfait et du matériel en avance, si par malheur vous ne pouvais pas skié tout et perdu.
deslias
on a jamais etait au ski mes je voudrais bien y aller pourquoi pas l'annee prochaine
Ancien Membre
Je suis plutôt plage mais tous ces bons conseils me donnent très envie d' aller à la montagne , alors je me dis et pourquoi pas!
sangohan31
Malheureusement, je n'aime pas trop la neige. L'air de la montagne en été, c'est super.
Ancien Membre
Les menus sont établis avec de la place pour la raclette ;) Reste à faire les courses et partir !
michele5527122
Je n'ai jamais été au ski!!!mais ça ne me tente pas; en voyant les bouchons sur les routes, je suis bien chez nous: chaleur du feu et neige dehors...
beverly67
Très bons conseils ! C'est parfait pour passer de bonnes vacances au ski !
evavie007
Super conseils mais aussi si vous êtes fatigué arrêter vous le reste de la journée une blessure est vite arriver et les vacances tombent à l eau
Ancien Membre
Ces conseils sont excellent pour la préparation de nos vacances en famille au ski cet hiver..
Tailor
j'aime particulièrement la petite station familiale de La Bresse dans les Vosges
Ancien Membre
De bon conseil a prendre en compte merci
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.