avatar Ancien Membre
les jeux de grattage
(8)
bonjour j'ai deja offert des jeux de grattage a noël , c'est sympas et mon pere a gagné 200 euros l'année dernière !!!
J'ai déjà offert quelque pochettes à la famille pour les fêtes ,les gains n'ont pas dépassé 5 euros
j'ai offert une pochette à une amie et elle a gagné 7 euros et en allant acheter d'autres jeux avec les gains, surprise elle a gagné bcp, chance!
Je ne l'ai jamais fais, ni n'en ai jamais reçu mais à une amie elle en a chaque année. Pourquoi pas
Oui tout les ans j offre des pochettes de grattage mais pas de grosses sommes encore gagné 💰💵💶
Non je ne suis pas trop fan de ce genre de cadeau !!
Non je n'offre pas ce genre de chose, car à la maison nous avons très peu de chance. C'est donc de l'argent jetté par les fenêtres
Non je n'offre pas ce type de cadeau tout simplement parce qu'aucun de mes proches de joue à ce type de jeux et ne semble interessée. Peu de chance !