avatar Ancien Membre
Flan sans pâte
(22)
Je préfère sur un fond de pâte feuilletée
Une bouillie frasque, sans goût
Une super recette gourmande. J'adhère
Cette recette est super bonne !!! Pour la rendre un peu plus gourmande, je rajoute quelques framboises avant la cuisson ou quelques crans de chocolat
Je suis fan j en ai fait une samedi pour ma famille
Dessert simple et délicieux
C est sur que celle ci de recette on va aime hihi
Un classique idéal à l'heure du gouter.
Je vous l'idée excellente ! C'est à essayer d'office
Elle a l air facile, je vais essayer
je vais faire cette recette
J'adore les flan ! Que ce soit avec ou sans pâte, nature à la coco, aux abricots...
avec ou sans pâte, j'aime bien les deux recettes
Miam à tester
je teste cette recette des ce soir
Excellent, il y a longtemps que je le pratique pour ma tribu. Ils laissaient la pâte et mangeaient l'intérieur avant
très bonne idée de recette! merci
je le fais sans créme pour qu'il soit plus léger
une recette à tester impérativement. Merci
recette simple , pour moi un peu de parfum zeste de fruits ou une cuillére de rhum« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé »
je vais tester cette recette a l air simple merci
la recette n'est pas bien expliquée dommage et dans la liste des ingrédient cela ne corespond pas