Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
6 phrases à éviter en présence de votre ado !
(140)
j'en ai déjà dis quelques unes à mes ados ^^
bonjour, je suis d'accord avec vous
Je suis de votre avis avec un petit bémol pour la toilette car s'il part en cours en sentant la transpiration, ce n'est pas un service à lui rendre de
Un de mes 3 enfants est ado et je n'ai pas à me plaindre nous avons toujours cette même complicité et la confiance mutuelle pourvu que cela dure
C'est exactement ça!
difficile avec ma fille de 14 ans c"est les phrases que je lui dis souvent:( :( je vais devoir me corriger !!!
Je suis entièrement d'accord avec cet article
Je valide! Même si pas toujours évident 🤔
vraiment tout ce quil faut eviter :) ce serait bien aussi de faire un article sur ce que dit les maitresse ou prof au enfant et qui les detruisent :)
OK je prends note, mais bon parfois..............
c'est vrai qu'on a tendance à les poser toutes ces questions
Merci , c'est vrai nous avons été adolescents, arrêtons de poser toujours les même questions/
oh mais il faut que j'arrête de poser toutes ces questions !!!
très bon article. Je retiens.
Merci pour ses précieux conseils :-)
De bons conseils. L'article est à méditer. Merci.
ça finit à quel âge l'adolescence ? lol
Nous-mêmes en avons entendu plusieurs :( , il faut essayer de ne pas reproduire le schéma .
Merci pour les conseils.
pas toujours facile avec les ados ,les bons conseils sont toujours les bienvenues merci
Je dirais qu il faut aussi faire du cas par cas Eviter certains sujets ou les aborder habilement Mais toujours discuter m^me si ça n’est pas évident
À méditer pour les futurs parents d'adolescents, bonne article
de bons conseils a suivre et qui nous rappelle le bon temps passé
de bons conseils a suivre et qui nous rappelle le bon temps passé
Comme dis l'expression''tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler A pratiquer avec les ados
Et oui comme dis l'expression ''tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler j'ai c'est ce qu'il faut faire avec de
pas d'ado, mais ce sont des phrases que j'ai entendues plus jeune.
Bel article, j'en prends note.
L'adolescent se sent trahi par le monde entier, il faut être vigilent.
Elles sont nombreuses, ces phrases qui rendent dingues nos ados.
merci pour ces conseils. Nous les mamans ont n'est pas à l'abri d'une petite gaffe.
ces phrases, oui je les ai prononcées. Il faut faire attention avec les ados.
Article subtil. Il va falloir s'y tenir.
De bons conseils. Merci pou l'article
Et oui, si on veut une maison calme, il est préférable d'éviter certaines questions.
il faut être très diplomate avec les ados. Article bien fait.
effectivement ce sont des phrases qu'on prononce, et pourtant .... il faut éviter.
hé oui il fait être diplomate et attendre que l'âge ingrat passe
Oh j'adore cet article ! Merci pour la maman d'ado que je suis !
merci pour ces conseils, on ne fait pas toujours attention à ce que l'on dit devant les enfants