Cet été, soyez au zénith du plaisir et de la gourmandise !
(37)
gigi5965
a essayer merci
Ancien Membre
C'est vraiment temptant. Je vais l'essayer et ssurement l'adopter ;)
lulu250460
A gouter absolument.
ibiza3400
oreo a toute heures c'est juste un moment magique
marceldu57
J'aime beaucoup ces Oreo !
vinz2711
j'adore plus léger et croustillant finalement je préfere la nouvelle version
Ancien Membre
un très bon programme avec de très bons biscuits
Ancien Membre
Mes oreos® préférés ce sont les doubles ;)
Analuis
Il faut absolument que je goûte ces oreo®.
coco22jc
J'adore déjà !!!
finesse77
J'adore. Meilleurs que la 1ère version car plus croustillants. Adoptés 😊.
Minhota4730
Excellent, plus léger que les autres. Un délice concassé avec de la glace
kati22
mes nièces en raffollent
Fiumi
je veux tester :o
Kacaju22
enfin un moment pour soi...
Ancien Membre
j'adore, délicieux, très fin, sublime
tounoison
delicieux biscuit
Ancien Membre
J'adore, super bon mais j'ai une préférence pour ceux au chocolat
cocozaza76
je doit gouter hum
Ancien Membre
Délicieux pour un goûter, de plus mes enfants en raffolent.
Ancien Membre
idéal pour une pause café ou pour accompagner une coupe de glace, de fruits
Ancien Membre
Cela a l air délicieux !! Il faut que je goûte.
Jenny_Actually
Il faut que je goûte :)
Sleipnir2711
hum, excellent !
Majandra_01
on n'a pas encore testé celui-ci, les petits étaient sur le classique pour l'instant, mais à voir aux prochaines courses
Ancien Membre
très fins et tout aussi bon, par contre les enfants préfèrent l'original
Ancien Membre
Très bon.
Ancien Membre
C'EST TROP BON !!!!!!
Mel_ina
Les biscuits Oreo® sont délicieusement gourmands et font du bien au moral !!
Ancien Membre
Même si j'ai apprécier je préfère la recette classique
MELI4
Je préfère les OREO enrobé de chocolat!!
Ancien Membre
hummmm les OREO® mes enfants les adores
poups77
Miam miam un regal
Ancien Membre
les nouveaux oréos® ultras fins sont très bons
Ancien Membre
pas très en accord avec le maillot de bain mais ils sont tellement délicieux ces gateaux...
Tamy.tam
J'adore les Biscuits OREO .. et je dis oui aux petits plaisirs de la vie aussi ! Merci
leila5314851
Je suis une grande fan de ces gâteaux un régal
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.