Logo Oreo Oreo
Cet été, soyez au zénith du plaisir et de la gourmandise !
(37)
a essayer merci
C'est vraiment temptant. Je vais l'essayer et ssurement l'adopter ;)
A gouter absolument.
oreo a toute heures c'est juste un moment magique
J'aime beaucoup ces Oreo !
j'adore plus léger et croustillant finalement je préfere la nouvelle version
un très bon programme avec de très bons biscuits
Mes oreos® préférés ce sont les doubles ;)
Il faut absolument que je goûte ces oreo®.
J'adore déjà !!!
J'adore. Meilleurs que la 1ère version car plus croustillants. Adoptés 😊.
Excellent, plus léger que les autres. Un délice concassé avec de la glace
mes nièces en raffollent
je veux tester :o
enfin un moment pour soi...
j'adore, délicieux, très fin, sublime
delicieux biscuit
J'adore, super bon mais j'ai une préférence pour ceux au chocolat
je doit gouter hum
Délicieux pour un goûter, de plus mes enfants en raffolent.
idéal pour une pause café ou pour accompagner une coupe de glace, de fruits
Cela a l air délicieux !! Il faut que je goûte.
Il faut que je goûte :)
hum, excellent !
on n'a pas encore testé celui-ci, les petits étaient sur le classique pour l'instant, mais à voir aux prochaines courses
très fins et tout aussi bon, par contre les enfants préfèrent l'original
Très bon.
C'EST TROP BON !!!!!!
Les biscuits Oreo® sont délicieusement gourmands et font du bien au moral !!
Même si j'ai apprécier je préfère la recette classique
Je préfère les OREO enrobé de chocolat!!
hummmm les OREO® mes enfants les adores
Miam miam un regal
les nouveaux oréos® ultras fins sont très bons
pas très en accord avec le maillot de bain mais ils sont tellement délicieux ces gateaux...
J'adore les Biscuits OREO .. et je dis oui aux petits plaisirs de la vie aussi ! Merci
Je suis une grande fan de ces gâteaux un régal