Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Le Miracle Morning, faut-il s’y mettre ?
(25)
Bonne higiene de vie
je pense qu'il n'est pas necessaire de se lever tot pour avoir du temps pour soi
On dit toujours l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :) . cela permet de profiter du temps calme le tourbillon des activités quotidiennes
Je le fais le week end un moment rien que pour moi avant le réveil des enfants. Je vais essayer en semaine.
Et chaque soin de moi je fais une heure de yoga
Je prends toujours du temps pour moi je fais 1h de yoga tous les jours ça détend et je prends soin de moi🤗
Je pense qu' il est nécessaire de se lever quand le corps est prêt il faut juste laisser faire la nature
Je ne connaissais pas le terme mais c'est exactement ce que je fais, du temps pour moi, marcher, aller à la salle, me reposer..afin d'attaquer le jour
c'est vrai que se lever tôt est plus productive!
Je n'avais jamais entendu parler de cette tendance. Pour moi pas question d'avance mon réveil, si je n'ai pas mon quota de sommeil je n'avance à rien.
Je me laisserai bien tenter :)
pourquoi en profitez pour écouter ses bonnes idées , allez c'est parti des demain pour une bonne heure
J'aimerais bien avoir 1h pour moi mais j'ai besoin de 8h minimum de sommeil donc si c'est pour se coucher 1h plus tôt il n'y a pas trop d'intérêt
Moi j'apprécie faire la marmotte de temps en temps
on en reparlera dans qq années lorsque mes enfants seront grands, autonomes,... parce que pour le moment je suis bien avec Morphée quand je peux! lol
Je n'en ai pas le courage
Je ne suis pas du matin non plus mais la lecture et l'écriture ça me plairait donc pourquoi pas.
j'essaie de me lever plus tôt en mettant mon réveil 30 minutes avant et cela suffit amplement.
J'adore je suis vraiment une lève tot c'est necessaire et benefique ! Merci
Je ne suis pas vraiment du matin
j'aimerai trop mais je ne suis vraiment pas du matin...
plus facile qu a faire mais c est vrai si on veu on peu
Lève tôt douche et petit'dej, un vrai temps pour moi
oui un peu de volonté et c'est parti
Je pense que cela peut faire du bien à certaine personnes ensuite il faut de la volonté.