Reste de foir gras
(7)
Ancien Membre
Ne pas jetter le foie gras!
Ancien Membre
A dorer au jaune d'oeuf
linou17
à tester lorsqu'il reste du foie gras
Ancien Membre
Une recette bien utile pour ne pas gaspiller un petit reste de foie gras, avec la possibilité de compléter la farce pour la rendre plus gourmande.
pezenas34
on peut meme en acheter pour réaliser cette fameuse recette, de bon gout
Ancien Membre
oui s'il en reste on peut tenter cette recette
bitteroise
Recette simple et efficace, evite le gaspillage, avec une bonne salade ça fera l'affaire. Lol
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
117,20
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.