Journée du 8 mars : et vous, qu'en pensez-vous ?
(14)
Ancien Membre
Un vrai sentiment partagé.Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire une journée de la femme pour se rendre compte qu'elles, nous existons.
Ancien Membre
C’est super 👍 pour nous les femmes il faut continuer a se battre
clacla1701
Hélas la journée de la femme passe inaperçu pour les hommes. Elle est devenu plutôt commerciale
Ancien Membre
une journée ce n'est pas assez !!!!
gligli29
pour moi c'est un jour doublement important car c'est le jour ou ma 1ere petite fille est née , que du bonheur .
irena59
Nous sommes uniques nous les femmes
Tamy.tam
C’est tous les jours ... notre journée...
MELI4
Oui une journée rien que pour nous!!
Ancien Membre
Ce serait bien si cela nous apportait des privilèges, mais hélas la femme est toujours moins bien considérée que l'homme dans bien des domaines.
barzoï990fedine
Eh oui cela a le mérite d'exister, mais les femmes dans le milieu du travail à tendance très masculine (BTP) n'eistent pas ou si peu
pat'hat
Elle ne sert à rien! mais doit se perpétuer!C'est un symbole qui rappelle, à ceux qui l'oublient, que la femme a des droits Pas que des devoirs!
eyor54
c'est important, certes mais est ce que cela sert vraiment a quelque chose?!
Ancien Membre
C'est important...les femmes ont droit à de la reconnaissance à l'égalité à tout.
Ancien Membre
c'est important la journée de la femme, il y a encore des différences d'égalité c'est au niveau des salaires pour un poste équivalent
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.