Logo Tassimo Tassimo
24h dans la vie d’une femme !
(40)
J' envisage bientot en acheter une pour ma fille
j aime bien toute c est idée
j en ai une depuis noel elle est super mais ca reviens chère trop chère .
Super choix dans les boissons chaudes proposées par la marque. Reste encore un peu cher pour une utilisation intense !
JE VIENS D EN RECEVOIR UNE POUR MES 49 ANS PAR MES ENFANTS J ADORE LES INCONVENIENT SONT QUE JE SUIS UNE BUVEUSE DE CAFE JE LES COMPTE PLUS ET QUE SA
comparé au autre machine tassimo® a su s'amelioré surtout pour le thé qui au début n’étais pas top
JAU FAIT L ACHAT DUNE BOITE DECOUVERTE MON DROLE MA DIT IL SONT TERRIBLE MAMAN
Je suis passé par toutes les machines de toutes marques et c'est la Tassimo® que j'ai le plus aimé.
J'ai une Tassimo® à la maison et j'adore prendre un petit café ou un chocolat Milka® !! Trop bon
J'aime beaucoup ma Tassimo®;ausi bien pour un café après les repas ou un cappucciono dans l'après-midi;délicieux ! Et toujours à la bonne température
j'en ai une c'est bien le matin café et l'après midi thé il y a pleins de possibilités
Les dosettes proposées sont vraiment top. Carembart on en parle? lol Mais je trouve que en niveau tarifs ça reste élevé
De très bonne machine et je ne suis jamais déçu des gout proposés. C'est le top
top
dosettes souvent en promotion ,j'aime bien cette machine a café qui ne prépare pas que du café !
tres bon cafe et la machine et a un prix resonable
Meilleur de toutes les cafetieres .
le choix et surtout la qualité des saveurs je suis accros
J'adore !!!
beaucoup de boissons variées à faire avec la tassimo®, très pratique !!!
la boisson idéale tout au long de la journée.
Devenu accro a leur café
J'ai la machine tassimo depuis peu et je ne peux plus m'en passer
de très bonne boisson chaude
Pour une journée du bon pied !
a chacun sa boisson
à chaque boisson tassimo® son moment de réconfort et de partage
j'ai une Tassimo® et j'apprécie les décas
Avec ces machines, on peut déguster plein de boissons différentes, j'adore !!
J'en ai eu goute c'était bon...
C'est un joli tour de cadran sur le thème des délicieuses boissons chaudes obtenues grâce à Tassimo®.
très bon café à déguster à tous les moments de la journée
rapide et très très bon je valide
Milka® tassimo® est une bonne boisson mais les capsules tassimo® LOR je n aime pas
les pauses café en machine, pour nous c'est le dimanche et pendant les vacances, sinon c'est café filtre
Bon café vite fait et leur chocolat Milka® un délice
j adore la boisson milka® le matin avec des biscottes beurrees un regal!
ça donne envie de prendre une pause café !!
j'aime prendre dans la journée un bon café machine dans une tasse transparente, c'est joli et gourmand avec la mousse
je trouve très pratique d'avoir a portée de main différentes variétés de dosettes surtout quand on a des invités