Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Du sport même (surtout) en hiver !
(21)
Chaque jour je me dis que je vais me mettre au sport.. et ce depuis 5 ans 🙃
ancienne ronde je suis tout à fait d'accord et cela fait du bien à l'esprit aussi
Difficile d'être motivée en hiver😓
Tous les 2 jours gym à la maison et marche à l’exte
J'avoue en hiver j'ai du mal.
Il fait trop froid... pas motivée même à la maison ;-)
J'adore le sport! Cela me permet de m'évader, de me dépenser... un moment pour moi. Merci pour cet article qui rebooossst! :)
J'ai opter pour l'option salledesport chez keep cool sa me conviens bien. Bon niveau régularité .....
Ça motive !!!
Je fais beaucoup de marche et au réveil quelques mouvements de gym
Tous les matins au réveil je fais quelques étirements ça me fait du bien et dans la journee je marche beaucoup n'étant pas vehiculee
La marche est un très bon sport.
faire du sport, c'est excellent pour la santé, mais malheureusement je n'est que le dimanche
Je me suis inscrite sur le site de coaching en vidéo dont vous parlez et c'est une très bonne alternative à la salle de sport, je suis motivée
la gym à la maison oui à condition de faire les bons gestes et avec de la musique
bon article jai besoin de soutients et d'encouragements ;)
très bon conseil merci pour cette article
Et je dis OUI oui oui ! Trés bel article ! Merci
Oui ça permet de se détendre ! C'est un très bon article!
on aime faire sport super bonne idée
Merci pour ces astuces. Maintenant, il faut que je m'y mette !