avatar Ancien Membre
Pain perdu de minily
(12)
Je le sers avec du chocolat fondu
un classique qui se transmet de génération en génération
merci de ce rappel de recette ! je m'y mets à la première occasion ! miam !
Hummm miam très facile à faire avec les enfants et encore plus facile à manger, j’adore
plutôt pour un gouter que pour le petit dej'
Super bon
ahhh la pain perdu : le gouter de mon enfance
cc , merci à minily pour sa recette :)
J’ai jamais essayé avec mes garçons mais j’ai vraiment envie!?!
TRES BON
Encore meilleur avec du pain brioché rassis ou passé pas longtemps au grill Pain.
Essayez avec une bonne brioche