Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Légumes, charcuterie, fruits de mer… les antipasti nous régalent !
(10)
Trop bon et top en appero
appétissant et facile à préparer : vivement l'été
intéressant comme document
En été comme en hiver!
Les antipastis c'est sympa à déguster lorsqu'il fait beau!!
Sur la terrase, à déguster au soleil
apétissant ces bons produits et puis on se régale
Et les sauces qui vont avec
N'oubliez pas la Mayonnaise Amora!
De bonnes idées pour l'été