Galette des rois a la frangipane de corse56
(74)
Ancien Membre
Je l'ai essayé. Très bonne recette merci😍😍
fabyv
Bonjour et merci pour cette recette simple.
Ancien Membre
Et la cuisine? Quel degré le four? 45min?
Ancien Membre
je vais la tester merci
Ancien Membre
Je vais me lancé demain merci pour la recette 😙😙
Ancien Membre
j'y ajoute une cuillère à café de rhum"avec modération" et quelques gouttes d'amande amère. Tout le monde la réclame au moment de l'épiphanie.
Ancien Membre
Bonne recette a faire et a refaire. On a tout le mois de janvier pour en faire tous les 3 jours !!!
Oumou N'Diaye
enfin elle etait tellement attendue chez moi
Ancien Membre
traditionnel
narjisse_
C'est déjà le retour de la galette !
doobynette85450
J ai tester cette recette , elle est hyper simple .
Ancien Membre
Je vais tester directement!
Ancien Membre
Meilleur avec 100 g de beurre
Ancien Membre
Très bons pour déguster à l’heure du goûter
byn42
j'aime bien , de plus facile a réaliser et a déguster en famille
Nath14000
Très belle galette. La présentation est au top!
nolanchris
trés bonne galette je recommande
Ancien Membre
tres belle galette , les proportions sont comme les miennes , j'y mets une goutte d'amande amère pour relever le gout d'amande ,bon appétit
Ancien Membre
Très bonne galette. Je recommande
boissylecutté
c'est super bon et j'adore partager ce moment avec mes amies
marinazurilla
merci pour cette recette, a essayer au plus vite
marinazurilla
merci pour cette recette, a essayer au plus vite
Ancien Membre
Ca a l'air drolement bon et surtout facile à réaliser. Merci pour la recette :)
Mélisa81
Merci pour cette recette que je vais tester au plus vite
Ancien Membre
super a tester..
Ancien Membre
Miam, elle donne vraiment envie. Reste à tester
aurore8801
Réalisée ce week-end, un délice :)
Ancien Membre
AU TOP
Ancien Membre
Bonsoir. Facile à faire et moins coûteux qu'en boulangerie. J'ai noté les quelques petites astuces complémentaires. Je la fais pour ce week-end.
sara khelladi
Hyper texte simple faudrait que je teste ce weekend
patdos77
je n avais jms fais !! trop bon
valou2708
un classique qui plait toujours mais préférence avec du chocolat
Ancien Membre
Je vais essayer ce weekend
dede44000
un regal
MATHOG
Super je vais essayer
KAIS78
Génial et très bonne avec de l’extrait d’amande
Ancien Membre
tres bonne recette je rajoute une cuillere a cafe de fleur d'oranger
happymother1
c'est super bon, encore meilleure quand elle est faite maison
Nath14000
Recette classique . A déguster sans modération.
Ancien Membre
Très bonne recette facile à réaliser
Ancien Membre
je réalise la même
lavatera
Je fais la même recette, j'y ajoute une cuillère à café d'amande amère.
Prisci7490
Simple et efficace. Je connais cette recette
Ancien Membre
Cela m'a l'air simple, je vais essayer de la réaliser, merci
cocobulle88
Je vais tester cette recette, merci
cocobulle88
Je vais tester cette recette, merci
eddydark
facile à faire avec des enfants et très bon
jupocaart
simplement délcieuse.....
lego20
Je vais en faire une cette après midi je prendrai cette recette merci beaucoup pour cette recette simple
Ancien Membre
Simple et délicieuse, j'ai adopté cette recette de galette frangipane car tout le monde aime à la maison.
rerety33
Je viens juste d'en faire une , elle a l'air delicieuse ! je conseille de dilué le jaune d'oeuf avec du lait pour realiser la dorure du dessus
Ancien Membre
C'est troooooop bon .
02pat
hummmm j'ai fait trop bon cette recette toute la famille adore
Ancien Membre
C'est noté 😊
jc-jouss
Un vrai délice et facile à faire
habiba-5
c'est une très bonne recette facile.
Ancien Membre
Galette traditionnelle; un vrai régal. Merci
jennifer80300
j'asore cet recette mes enfants font que sa de m'en reclamer
pezenas34
c'est la recette que je fais le plus souvent
Ancien Membre
TRES SIMPLE ET BON
Isabelle Favia
bien
papafifi
Facile à faire et bon
Ancien Membre
La rectte est très simple, facile à faire et en plus on l'a fait en famille
DOMI1154
La recette esst simple et le fait maison est toujours agréable à consommer.
CIL72
c'est si simple a faire qu'il vaut mieux la faire soi-même que l'acheter a prix fort en boulangerie...
Ancien Membre
cela vaut la peine de la faire, vu le prix dans les boulangeries
13Mike
C'est la galette. traditionnelle
Ancien Membre
Je vais essayer cette recette merci 😊
Ancien Membre
c'est ma recette aussi moi je rajoute quelqueq goutes de vanille aux jaunes d'oeufs comme ca la dorure sent bon!!
MAJDOUVALOU
pour avoir une belle dorure rajouter a votre jaune d oeuf l equivalent d'une c a c de creme liquide;
MAJDOUVALOU
pour avoir une belle dorure rajouter a votre jaune d oeuf l equivalent d'une c a c de creme liquide;
Ancien Membre
humm j'adore la galette a la frangipane, vite ce week end il y en aura une dans le four
Ancien Membre
Ajoutez de la poudre de pistache
Ancien Membre
Pas assez de beurre, prévoyez 130 g
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.