avatar Ancien Membre
Gâteau au yaourt onctueux
(103)
j'ajoute des pepites de chocolats
J'ajoute des raisins secs
un pot d'huile comme les autres disent et c'est très bon
cela fait beaucoup 5 pots d'huile ... non ?
J'adore ce type de recette de gâteau. C'est excellent!
5 pots d'huile !! j'ai mis un pot et cela suffit (c'est peut-être une erreur d'impression)
Délicieux 😋
Simple,rapide et super bon
Le gâteau préféré de toute la famille 😍😘
Simple et excellent pour le petit déjeuner
Pour ma part pour un gâteau plus léger je ne mets pas d'huile et parcontre je monte les blancs en neige
J'ai réalisé ce gâteau mais j'ai rajouté un demi-pot de yaourt d'amandes en poudre pour le parfumer et diminuer ainsi la dose de sucre.
Bonjour ! Nous adorons le gâteau au yaourts, petits et grands. Je partage l'étape 5 : pour ma part, j'ajoute de fines lamelles d'écorce d'orange.
La recette m'a vraiment l'air top mais le thermostat pour la cuisson on doit le mettre à combien ?
simple mais tellement bon
Hum j' adore une recette légère
j'essayerai car je suis une bille en patisserie,ça me tente
Ma recette diffère légèrement mais un gâteau au yaourt reste trop bon!!!
Le gâteau risque d'être gras avec 5 pots d'huile ! Un seul pot d'huile suffit !
très bon , merci
5 pots d HUILE???????????????
Moins d'huile c'est mieux
5 pots d'huile cela parait beaucoup !
Je fais souvent ce délicieux gâteau mais 5 pots d'huile c'est beaucoup!
merci pour cette recette très facile et très bon
Le gâteau de mon enfance. Parfait simple et rapide
Super recette
c'est bon mais normalement, on met moins d'huile
Et bien avec 5 pots d'huile, ce gâteau doit être un peu gras quand même. Dans ma recette, un seul et c'est très bon.
Relativement simple à préparer et très bon.
5 pots d huile c est énorme !!!! ça me donne pas envie
un basic toujour sympa pour les gouter
5 pots d'huile??
delicieux super gateaux anniversaire
recette qui est toujours appréciée
Ca à l'air délicieux!!!!!
superbe! à essayer
Délicieux avec toute sorte de fruit mais aussi avec des raisins maceres c'est encore mieux
Recette facile à réaliser , que je fais souvent le mercredi pour le goûter.
Super bonne recette, gâteau simple mais terriblement bon !
Trop trop bon recette de mon enfance facile a realiser. Et ci délicieux avec grand verre de lait froid 😋😋😋
trop bon et facile a faire je confirme miam et c est un delice avec de la pâte à tartiner si si
trop bon et facile a faire je confirme miam et c est un delice avec du pâte à tartiner si si
trop bon et facile a faire je confirme miam et c est un delice avec de la pâte à tartiner si si
Recette facile et rapide ! Idéal au goûter, pour accompagner le café ou même au petit déjeuner !
Recette facile et rapide ! Idéal au goûter, pour accompagner le café ou même au petit déjeuner !
Je n'y mets qu'un pot d'huile et le gâteau reste moelleux.Une recette facile à faire et inratable.
Cela m'a l'air super facile à réaliser, je vais tester ça très vite pour le goûter de ma chipie.
Au citron il est vraiment bon et simple
Au citron il est
Facile et rapide pour les personnes qui n ont beaucoup de temps pour cuisiner . Moi je mets moin d huile
un classique j y met moins d huile que sur la recette
J'adore ajouter une confiture maison dans ce type de gâteau. C'est délicieux!
un classique facile à faire, par contre, perso, je mets moins d'huile
Un grand classique bien bon, facile auquel on peut rajouter soit : des cerises, des pommes à la cannelle, de l'ananas (imbibé avec son jus), etc, etc.
Trop d'huile
le gâteau yaourt est un dessert pas cher et très économique
Franchement ma recette c'est 1 yaourth, 3 pots de farines, 1 pot de sucre, 1 pot d'huile, un sachet de levure en poudre et 3 œufs. C'est suffisant
ouahh trop de graisse pour moi ,...
Pour moi aussi, 5 pots d'huile, c'est trop.
Je n'ai mis que 2 pots d'huile et je l'ai fait 2 fois 1 avec des pommes et maîtres avec des pépites de chocolat 😍 au top
j'ai l'habitude de faire le même,mais pas avec autant d'huile(5 pots de yaourt d'huile??)c'est trop
On peut l’aromatise avec l’arôme vanille ,la fleur d’oranger un pur delice
génial je vais l'imprimer et la faire :) merci
génial je vais l'imprimer et la faire :) merci
Recette testée et valider
Humain super classique
super gâteau. Très rapide à réaliser mais je pense que la quantité d'huile est très importe, 1 pot suffit
A tester au plus vite !!
je vais essayer car j'ai 2 yaourts au citron au fond de mon brave frigo .. je vous tiens au courant !!
Il donne trop.envie de le manger ton gateau!
le gateau de notre enfance, à faire avec les petits...
Ce gâteau aux yaourts est facile à faire...
Très bien😃
J'ai un doute sur le dosage de l'huile...
Je pense qu'il y a beaucoup trop d'huile
recette simple mais avec tant de possibilité suivant les ingrédients rajoutés j adore à quatre heure avec un bon chocolat chaud
j en fait souvent un gateau tres facile a faire je rajoute egalement un pot d huile et vous pouvez meme rajouter des fruits de saisons et en plus tres
Même recette mais avec un pot d'huile et un petit pot de fromage blanc qui ajoute de l'onctueux
Tester et approuver par toute la famille
1 pot d'huile sur cette recette , je l'ai déjà réalisé et, il est trés bon .
Simple mais efficace.En revanche la proportion d huile me semble disproportionnee
une recette classique,moi je mets pas autant d'hule
5 pots d'huile c'est beaucoup il me semble, moi j'en mets seulement 1/2 pot
miammmmm
Recette classique avec des ingrédients basiques mais le résultat est excellent.
Une recette classique et qui réussit toujours, merci !
Très bon,on peut varier l'accompagnement suivant les gouts, par contre 5 pots d'huile, ça fait beaucoup.
Super recettes à faire avec les enfants
très facile a faire et très bon.moi j'y ajoute des pommes
C'est mon gâteau préféré.
Chez nous ont prend des veloutés fruit à la mangue , et on rajoute de la noix de coco râpé. Un régal. Le plus dur c'est de garder les veloutés .
Humm sa ma l'air très bon
un basique essentiel
pour moi, je n'y mets qu'un seul yaourt, mais c'est pareil
incontournable !
facile à réaliser et tellement bon !!!
J'y ajoute un pot de poudre d'amandes c'est un délice
Le classique, indémodable et indétrônable gâteau au yaourt, à aromatiser ensuite au gré des envies ... bon rappel !
avec des yaourts grecques, c'est encore plus légers