Gâteau au yaourt onctueux
(103)
Ancien Membre
j'ajoute des pepites de chocolats
Ancien Membre
J'ajoute des raisins secs
Ancien Membre
un pot d'huile comme les autres disent et c'est très bon
Pascale Ducrot
cela fait beaucoup 5 pots d'huile ... non ?
Nath14000
J'adore ce type de recette de gâteau. C'est excellent!
Domicaly
5 pots d'huile !! j'ai mis un pot et cela suffit (c'est peut-être une erreur d'impression)
karinecerise
Délicieux 😋
zuzana5331662
Simple,rapide et super bon
Ancien Membre
Le gâteau préféré de toute la famille 😍😘
Lachapelle53950.
Simple et excellent pour le petit déjeuner
nono 1987
Pour ma part pour un gâteau plus léger je ne mets pas d'huile et parcontre je monte les blancs en neige
Ancien Membre
J'ai réalisé ce gâteau mais j'ai rajouté un demi-pot de yaourt d'amandes en poudre pour le parfumer et diminuer ainsi la dose de sucre.
royat
Bonjour ! Nous adorons le gâteau au yaourts, petits et grands. Je partage l'étape 5 : pour ma part, j'ajoute de fines lamelles d'écorce d'orange.
caprica1985
La recette m'a vraiment l'air top mais le thermostat pour la cuisson on doit le mettre à combien ?
Lanya35
simple mais tellement bon
Nolwenn@29200
Hum j' adore une recette légère
pequeaz
j'essayerai car je suis une bille en patisserie,ça me tente
Ancien Membre
Ma recette diffère légèrement mais un gâteau au yaourt reste trop bon!!!
Ancien Membre
Le gâteau risque d'être gras avec 5 pots d'huile ! Un seul pot d'huile suffit !
Céline et Ninon
très bon , merci
Ancien Membre
5 pots d HUILE???????????????
Ancien Membre
Moins d'huile c'est mieux
Ancien Membre
5 pots d'huile cela parait beaucoup !
Ancien Membre
Je fais souvent ce délicieux gâteau mais 5 pots d'huile c'est beaucoup!
Orelysoan
merci pour cette recette très facile et très bon
Ancien Membre
Le gâteau de mon enfance. Parfait simple et rapide
Ancien Membre
Super recette
Ancien Membre
c'est bon mais normalement, on met moins d'huile
Danimal
Et bien avec 5 pots d'huile, ce gâteau doit être un peu gras quand même. Dans ma recette, un seul et c'est très bon.
Ancien Membre
Relativement simple à préparer et très bon.
kangou78
5 pots d huile c est énorme !!!! ça me donne pas envie
Ancien Membre
un basic toujour sympa pour les gouter
louisetours
5 pots d'huile??
Ancien Membre
delicieux super gateaux anniversaire
Ancien Membre
recette qui est toujours appréciée
stephanie lhoste
Ca à l'air délicieux!!!!!
Ancien Membre
superbe! à essayer
raymond701920
Délicieux avec toute sorte de fruit mais aussi avec des raisins maceres c'est encore mieux
del77610
Recette facile à réaliser , que je fais souvent le mercredi pour le goûter.
Ancien Membre
Super bonne recette, gâteau simple mais terriblement bon !
Ancien Membre
Trop trop bon recette de mon enfance facile a realiser. Et ci délicieux avec grand verre de lait froid 😋😋😋
enviedefleur59
trop bon et facile a faire je confirme miam et c est un delice avec de la pâte à tartiner si si
enviedefleur59
trop bon et facile a faire je confirme miam et c est un delice avec du pâte à tartiner si si
enviedefleur59
trop bon et facile a faire je confirme miam et c est un delice avec de la pâte à tartiner si si
sarahmp
Recette facile et rapide ! Idéal au goûter, pour accompagner le café ou même au petit déjeuner !
sarahmp
Recette facile et rapide ! Idéal au goûter, pour accompagner le café ou même au petit déjeuner !
julien55
Je n'y mets qu'un pot d'huile et le gâteau reste moelleux.Une recette facile à faire et inratable.
Ancien Membre
Cela m'a l'air super facile à réaliser, je vais tester ça très vite pour le goûter de ma chipie.
cediline
Au citron il est vraiment bon et simple
cediline
Au citron il est
laatra05
Facile et rapide pour les personnes qui n ont beaucoup de temps pour cuisiner . Moi je mets moin d huile
nolanchris
un classique j y met moins d huile que sur la recette
Nath14000
J'adore ajouter une confiture maison dans ce type de gâteau. C'est délicieux!
CIL72
un classique facile à faire, par contre, perso, je mets moins d'huile
Ancien Membre
Un grand classique bien bon, facile auquel on peut rajouter soit : des cerises, des pommes à la cannelle, de l'ananas (imbibé avec son jus), etc, etc.
Ancien Membre
Trop d'huile
boissylecutté
le gâteau yaourt est un dessert pas cher et très économique
Ancien Membre
Franchement ma recette c'est 1 yaourth, 3 pots de farines, 1 pot de sucre, 1 pot d'huile, un sachet de levure en poudre et 3 œufs. C'est suffisant
NDTILT
ouahh trop de graisse pour moi ,...
Ancien Membre
Pour moi aussi, 5 pots d'huile, c'est trop.
danabelle
Je n'ai mis que 2 pots d'huile et je l'ai fait 2 fois 1 avec des pommes et maîtres avec des pépites de chocolat 😍 au top
DRYATE
j'ai l'habitude de faire le même,mais pas avec autant d'huile(5 pots de yaourt d'huile??)c'est trop
assiya85
On peut l’aromatise avec l’arôme vanille ,la fleur d’oranger un pur delice
danabelle
génial je vais l'imprimer et la faire :) merci
danabelle
génial je vais l'imprimer et la faire :) merci
KAIS78
Recette testée et valider
valou2708
Humain super classique
Ancien Membre
super gâteau. Très rapide à réaliser mais je pense que la quantité d'huile est très importe, 1 pot suffit
narjisse_
A tester au plus vite !!
Ancien Membre
je vais essayer car j'ai 2 yaourts au citron au fond de mon brave frigo .. je vous tiens au courant !!
Imane59117
Il donne trop.envie de le manger ton gateau!
mandou12
le gateau de notre enfance, à faire avec les petits...
Ancien Membre
Ce gâteau aux yaourts est facile à faire...
Ancien Membre
Très bien😃
Ancien Membre
J'ai un doute sur le dosage de l'huile...
Gmaya
Je pense qu'il y a beaucoup trop d'huile
Ancien Membre
recette simple mais avec tant de possibilité suivant les ingrédients rajoutés j adore à quatre heure avec un bon chocolat chaud
Ancien Membre
j en fait souvent un gateau tres facile a faire je rajoute egalement un pot d huile et vous pouvez meme rajouter des fruits de saisons et en plus tres
Anne Desloges
Même recette mais avec un pot d'huile et un petit pot de fromage blanc qui ajoute de l'onctueux
Ancien Membre
Tester et approuver par toute la famille
becc71
1 pot d'huile sur cette recette , je l'ai déjà réalisé et, il est trés bon .
Ancien Membre
Simple mais efficace.En revanche la proportion d huile me semble disproportionnee
linou17
une recette classique,moi je mets pas autant d'hule
Ancien Membre
5 pots d'huile c'est beaucoup il me semble, moi j'en mets seulement 1/2 pot
Nessness91
miammmmm
CIL72
Recette classique avec des ingrédients basiques mais le résultat est excellent.
Mel_ina
Une recette classique et qui réussit toujours, merci !
artistedu27
Très bon,on peut varier l'accompagnement suivant les gouts, par contre 5 pots d'huile, ça fait beaucoup.
Ancien Membre
Super recettes à faire avec les enfants
maryana62230
très facile a faire et très bon.moi j'y ajoute des pommes
Ancien Membre
C'est mon gâteau préféré.
Ancien Membre
Chez nous ont prend des veloutés fruit à la mangue , et on rajoute de la noix de coco râpé. Un régal. Le plus dur c'est de garder les veloutés .
Ancien Membre
Humm sa ma l'air très bon
Tailor
un basique essentiel
Ancien Membre
pour moi, je n'y mets qu'un seul yaourt, mais c'est pareil
Ancien Membre
incontournable !
magalai54
facile à réaliser et tellement bon !!!
bliquetuis
J'y ajoute un pot de poudre d'amandes c'est un délice
Ancien Membre
Le classique, indémodable et indétrônable gâteau au yaourt, à aromatiser ensuite au gré des envies ... bon rappel !
Ancien Membre
avec des yaourts grecques, c'est encore plus légers
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.