Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Milkshake à la fraise
(23)
Beaucoup d'éloge pour ce milkshake fétiche j'apprécie le côté bluffant que j'aime
super bon ces milkshake
Simple et super rapide, tout le monde adore !
plus de paille (en plastique)! remplacer par un joli verre (ceux de la pérsentation sont sympa, sans la bordure de sucre, avec une petite brochette fe
J'en fais à tous les parfums,un délice!
Dommage ce n'est plus trop la saison. L'an prochain je tente une glace faite avec mes fraises. Va falloir que je recopie cette recette.
oh top !!! un délice et onctueux !!!
ya pas de saison pour les milk-shake même en hiver j adore
Je valide !
Très frais et tres bon
Super idée.
Miam! Un vrai délice, merci pour cette recette ultra gourmande ;)
un délice bien frais!
Humm délicieux quand il faut trop chaud
Super idee je v le faire
idéale quand t'il fait chaud
simple, rapide, efficace, gourmand. LA recette de l'été indémodable
très frais et fruité, un régal pour tous
On retombe en enfance avec ce milkshake régressif à la fraise, miam, miam !
Un Milkshake trés gourmand savoureux avec de jolies fraises de saison ! Un délice ! Merci
ça doit être rafraîchissant !