Quelle tresse pour cet été ?
(14)
Danimal
toutes ces coiffures sont très jolies, je vais m'en inspirer pour coiffer mes petites filles
missbonreduc69
La tresse loose est très sympa aussi facile à réaliser
missbonreduc69
J'adore la tresse indienne
erisjudari
le plus simplement possible pour eviter les grosses chaleurs
Ancien Membre
indienne c'est tres jolie
Ancien Membre
Joli, j'arrive pas à me faire une tresse seule :'(
Ancien Membre
tres jolie
fifi_du27
Joli
lauryin
J'aime beaucoup
Ancien Membre
j'adore
Ancien Membre
J’adore mais n’arrive pas à m’en le faire moi même 🤪
Ancien Membre
quelles sont jolies toutes ces tresses mais je ne suis pas sure de les réussir toute seule mais c'est des bonnes idées
bleu58
ces tresses sont magnifiques, mes belles-filles sont les reines des tresses "désordonnées" dont elles enroulent la fin en de jolis chignons bas.
Ancien Membre
je pratique la tresse "loose" presque tous les jours, mais la double tresse....le professeur de sport de ma fille adore!
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
88,80
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.