avatar sisyl
Capsules TASSIMO MILKA
(7)
Idem, même avec le lait
Je fais pareil aussi, c'est dommage que tout le chocolat ne passe pas avec l'eau
Pareil c'est dommage
Même chose pour moi pareil dommage
pareil je perce la capsule pour ne pas le gaspiller il est trop bon
tout pareil mais ce n'est pas normal
Oui même problème pour moi.