5 astuces « sent-bon » pour la maison
(38)
sofifi62
faire sécher les fleurs me plaît bien
Ancien Membre
Naturel c est super avec des enfants en bas âge je vais tester
MarjorieCarpentier3487
super conseils pour une maison qui sent toujours bon ! Merci !!
josine13
Josette.Merci. Ce sont de très bonnes idées. Je vais en profiter.Merci
Ancien Membre
Je vais tester, merci beaucoup pour vos conseils
bitteroise
je vais tester vos conseils merci
cacoport
Merci beaucoup
mymyp73
Je mets les pelures d’agrume que mon poêle... ça sent super bon
Adlinet
Bonne astuce je vais essayer merci pour tous vos bon conseil
Ancien Membre
Je vais essayer cette semaine les zestes sur le radiateur j'aime l'idée anti gaspillage
Ancien Membre
OUI c'est très agréable
Ancien Membre
Super efficace
Pomponette 76
hâte de pouvoir la tester
Ancien Membre
super je vais essayze
berine
Je vais tester l’orange avec des clous de girofle
aloum
C'est super
nini-lili
Merci pour ces petites senteurs! va falloir s'y mettre
Ancien Membre
de très bonnes idées
Ancien Membre
Super, j'aime beaucoup
Ancien Membre
je suis preneuse
morgane1982
moi qui aime tout ce qui est huile essentielle, je suis contente d'en apprendre encore ...merci
Ancien Membre
merci pour les astuces
ceciloupat
ces astuces sont plus saines que les sprays désodorisants. Je vais adopter!!! Merci
Ancien Membre
Des feuilles de menthe séchées? Je ne connaissais pas l'astuce. Je m'étais arrêtée à la lavande...
Ancien Membre
très bonnes idées que j'ai déjà adopté, pour ne pas polluer l'air ambiant comme avec les désodorisants en spray!!.
pezenas34
l odeur reste pendant quelques jours,j en garde aussi dans des bocaux en verre
Ancien Membre
je connais deja toute ses astuces maison sa reste naturel
gedik039
moi, j'utilise du bicarbonate de soude, dans une coupelle avec quelques gouttes d'huiles essentielles!
Ancien Membre
les épices au four bien
tetelle2727
Moi dans mes armoires je mets de clous de girofles s'est un bon anti mite .et sa sens bons
Ancien Membre
je vais essayer l'astuce avec les épices, c'est bien pour Noël
Ancien Membre
merci pour toutes ces idées parfumées, j'adore celles des épices passées au four , je vais tester !
Ancien Membre
qu elle bonne idée utilisé fruits épices pour un agréable parfum pour la maison je vais le mettre en pratique merciiiiiii
Ancien Membre
qu elle bonne idée utilisé fruits épices pour un agréable parfum pour la maison je vais le mettre en pratique merciiiiiii
Ancien Membre
Superbes idées. Je vais mettre à sécher les fruits pour avoir une ambiance génial. Merci pour les astuces.
Ancien Membre
passer un bon moment en lisant cet article à mettre en pratique pour cet hiver
Ancien Membre
Mes enfants et moi sont allergiques à tous parfums de synthèse. Le mieux c est les huiles essentielles que je mets dans la maison .
Aurevillia
Que des bonnes idées et des bonnes senteurs en perspective. Il n'y a plus qu'à mettre en pratique.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.