Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
5 astuces « sent-bon » pour la maison
(38)
faire sécher les fleurs me plaît bien
Naturel c est super avec des enfants en bas âge je vais tester
super conseils pour une maison qui sent toujours bon ! Merci !!
Josette.Merci. Ce sont de très bonnes idées. Je vais en profiter.Merci
Je vais tester, merci beaucoup pour vos conseils
je vais tester vos conseils merci
Merci beaucoup
Je mets les pelures d’agrume que mon poêle... ça sent super bon
Bonne astuce je vais essayer merci pour tous vos bon conseil
Je vais essayer cette semaine les zestes sur le radiateur j'aime l'idée anti gaspillage
OUI c'est très agréable
Super efficace
hâte de pouvoir la tester
super je vais essayze
Je vais tester l’orange avec des clous de girofle
C'est super
Merci pour ces petites senteurs! va falloir s'y mettre
de très bonnes idées
Super, j'aime beaucoup
je suis preneuse
moi qui aime tout ce qui est huile essentielle, je suis contente d'en apprendre encore ...merci
merci pour les astuces
ces astuces sont plus saines que les sprays désodorisants. Je vais adopter!!! Merci
Des feuilles de menthe séchées? Je ne connaissais pas l'astuce. Je m'étais arrêtée à la lavande...
très bonnes idées que j'ai déjà adopté, pour ne pas polluer l'air ambiant comme avec les désodorisants en spray!!.
l odeur reste pendant quelques jours,j en garde aussi dans des bocaux en verre
je connais deja toute ses astuces maison sa reste naturel
moi, j'utilise du bicarbonate de soude, dans une coupelle avec quelques gouttes d'huiles essentielles!
les épices au four bien
Moi dans mes armoires je mets de clous de girofles s'est un bon anti mite .et sa sens bons
je vais essayer l'astuce avec les épices, c'est bien pour Noël
merci pour toutes ces idées parfumées, j'adore celles des épices passées au four , je vais tester !
qu elle bonne idée utilisé fruits épices pour un agréable parfum pour la maison je vais le mettre en pratique merciiiiiii
qu elle bonne idée utilisé fruits épices pour un agréable parfum pour la maison je vais le mettre en pratique merciiiiiii
Superbes idées. Je vais mettre à sécher les fruits pour avoir une ambiance génial. Merci pour les astuces.
passer un bon moment en lisant cet article à mettre en pratique pour cet hiver
Mes enfants et moi sont allergiques à tous parfums de synthèse. Le mieux c est les huiles essentielles que je mets dans la maison .
Que des bonnes idées et des bonnes senteurs en perspective. Il n'y a plus qu'à mettre en pratique.