Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Des idées de recettes antigaspi !
(22)
Merci
J'adore
le pestos fane de radis est excellent et facile
Avec tout les restes d'épluchures comestible, un bon potage, ( exemple les épluchures d'un bouillon de légumes) ou même des chips de légumes
C'est super
Je retiens l'idée de mettre une poire (voir un autre fruit peut etre) dans un reste de pâte. Comment n'y ais je pas penser plus tôt ?? Merci à MVC
excellente recette, jopte pour les epluchures de courgettes, pas mal
Je cherchais une recette de pesto avec les fanes de radis. Merci!
Tellement d'idées auxquelles on ne pense pas forcément... C'est super!
J'avais déjà entendu parler des fanes de radis pour faire un potage ........
Très bonnes idées car il fallait y penser. Perso a part les blancs d'œuf, je n'y aurais pas pensé.
les restes de pate apres une tarte sont mis au congel je les sort lorsque j'en ai assez pour une autre tarte
pour les blancs d'oeufs je prends 120g de chocolat fondu et pour 3 blancs montes en neige et je melange delicatement et voila! j'ai une super mousse
avec les fruits je fais aussi des compotes ou je les insère dans une panna cotta
j'utilise mes restes de pate feuilletées pour faire des mignardises mini pizza feulleté gruyère apreritives ou mini tartelettes pour dessert
oui, mais il faudrait avoir l article au bon moment.......................
une nouvelle façon de consommer - tendance 0 dechet
très bonnes idées,ce sont mes poules qui vont être déçues
De très bonnes idées, ce sont mes poules qui ne vont pas être contentes
des conseils à conserver et à utiliser ans la vie quotidienne pour éviter tout ce gaspillage inutile
Même si la photo n'est pas super appétissante, je trouve cet article très astucieux et utile.
De très bonnes idées anti-gaspillage et en plus cela fait faire des économies.