Ma vie en couleurs Ma vie en couleurs
Du sport sans prise de tête
(23)
Astucieux conseils, merci
j'adore !
C'est pas mal comme exercice je valide
très bon article
tres bien
Bon perso mon travail consiste à distribuer des journaux donc je me bouge lol, mais c'est quand même bien de connaître des petites astuces
Pour ma part je fais du vélo
Merci pour ces infos. Comme sport, je fais de la randonnée.
Bonjour les sportifs et sportives ! Inscrite a de nouvelles activités cette annèe j’ai hâte ! Bon week end !
C'est mon essentiel mon quotidien ! Jefais du sport tous les jours bon pour le corps le moral ! Merci
ha oui, voici de très bonnes idées pour travailler nos muscles au quotidien !
de bons moments en famille ou en couple tout en profitant du grand air et des bienfaits du sport
De bonnes idées à mettre en pratique et cela est un peu moins contraignants que d'aller dans une salle
le sport c'est vraiment sympa à plusieurs, en s'inscrivant à un club , on fait des rencontres . Je pratique la course à pied et je me sens bien .
le sport est vraiment bienfaisant, je pratique la natation, l'aqua bike et la à 49 ans je commence la course à pied
Ce sont des astuces rigolotes pour se muscler sans s'en rendre compte.
je préfére faire de la marche à pierd que paraitre ridicule dans une file d'attente c'est moi choix
Supers, je prends déjà l'escalier au lieu des escalators. J'ai repéré l'exercice pour contracter les fessiers dans la voiture ou le métro.
Merci pour tous ces précieux conseils afin de prendre vraiment de bonnes résolutions en ce début d'année.